• vagues

    je suis allée ches l'osteo hier et du coup depuis hier soir sort de moi des vagues d'émotions qui appartiennent au passé, comme si j'avais stocké cela en moi et que mainteenant je pouvais m'en defaire enfin. Je sens que cela est positif mais ce n'est vraiment pas agréable et je me demande si ça va durer longtemps. ce que j'aimerais c'est de  e pas embêter trop autour de moi avec mes vieilleries des personnes qui ont en ce moment besoin de calme.
    je veux expliquer ce qui sort de moi ce sont des colères des frustrations des angoisses des jalousies des peurs des rages de netre pas comme je voudrais comme mes parents voudraient comme il faut. tout cela je ne le pense plus aujourdhui mais c'est la dans un placard que j'avais fermé a clé pour ne pas être emporté par cela et comme il y en avait beaucoup alors la plupart du temps je mechappais de moi pour m'occuper de l'interieur des autres il ya des emotions aussi mais ça me touche moins. voila  Severine l'osteo ma montré ce chemin du retour à moi et je le prend car elle a glissé sa main dans la mienne et je sais que je ne suis pas seule.
    je suis contente en plus car hier elle ma dit que ensuite quand jaurais appris a connaitre mes emotions plus tard je pourrais retourner aider les autres et la j'ai fais youpppppi !!!!!!!
    je dis merci à severine et bravo à moi car franchement c'est pas facile

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liacimiento
    Samedi 12 Juin 2010 à 00:51
    coucou Lulu merci pour ce partage et ce chemin à suivre! mille bises!! Yass
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :