• Trop bien !!!

    Aujourd'hui c'était trop bien !!!

    J'ai pu passer plusieurs heures au collège et je m'y suis bien régalée.

    Je dois dire qu'en vérité, je me suis glissée en douceur dans une volonté d'être avec ceux qui sont là et de partager. Je sais bien aussi que Laetitia, celle qui fait les livres au collège, m'a préparé dans le CDI et dans son coeur une place bien au chaud. Alors moi je m'y suis lovée. J'ai senti cet espace d'accueil et j'ai trouvé en moi un appui pour aller plus loin, plus longtemps que je ne le fais d'habitude.

    Alors aujourd'hui j'ai une folle envie de partager mon bonheur avec le plus grand nombre. Mon bonheur de me sentir reconnue... oui reconnue dans qui je suis bien au delà de ce que je peux faire ou ne pas faire.

    Ce bonheur je veux le répendre autour de moi comme un nuage qui va contaminer, distiller, instiller du bonheur dans les coeurs.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:24

    Youpiiiii!!!!suis heureuse de te lire ....quand tu es trop bien!!!


    Ton nuage je le ressens jusqu'ici ....maintenant ....et je le fais passer ....vers là bas...tout là bas ...et c'est bonheur de  transporter ce nuage là de maison en maison , de ville en ville , et pays en pays...de royaume en royaume///Merci ma p'tite lucille...Lovely Maly


     

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:06

    merci Maly de m'aider a contaminer le monde d'amour sans condition aimer aimer tout ce qui est aimer sans mesure aimer sans distinction sans reflexion et sans mollir, aimer comme on respire aimer comme palpite un coeur comme crousille les pas dans les feuilles, comme crepite le feu et comme brille le soleil; aimer a perdre la raison, aimer à la folie ce qui est beau comme ce qui parrait laid aimer et chanter la est pour moi chemin de notre humanité le reste n'est que poussiere.

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:02

    je le vois aujourd'hui ton nuage d'♥....

    il me parseme tout mon jardin de goutellettes de toi et de ton coeur de lumière!!!

    tout ne sera que vivifié, après toi....

    et je cueillerai des paquettes pour toi....petit papillon...♥♥

    Betty à petite étoile!!!!!♥

    4
    lulubelle Profil de lulubelle
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:00

    oui Betty imaginons dans l'unité que la pluie qui nous vient est une pluie d'amour de relaince et de verité  et transformons la peur en benedictions en oui a ce qui est j'irradie a travers la pluie le bonheur solaire la joie eclatante qui luit en mon coeur. les fleurs qui viendront seront eternelles. mille bises a toi grande étoiles

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:09

    bonjour belle Lulubelle. Te lire rend ma jouréne encore plus belle. Je suis émue et touchée par ton bonheur. Il rejaillit jusqu'ici, et cela me donne une grande envie  de  transmettre ce bonheur autour de moi.Merci Lulubelle de partager cela avec nous tous. Je t'envoie des bisous aux couleurs de l'arc-en-ciel.

    6
    Loupo
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:58

    Bonjour Lulubelle,

    ma chérie m'a fait sentir ton parfum reconnaissance,

    et il m'a emmené pour une promenade paisible dans la forêt sauvage que j'aime tant

    j'étais tout énervé et il m'a apaisé et permis d'être de nouveau tranquile dans mon corps avec des bonnes racines ,

    à un moment où je devais me battre pour protéger ceux que j'aime.

    alors un grand merci, petite fleur de vie

    et un printemps joli, radieux et béni ...

      Michaël

    7
    lulubelle Profil de lulubelle
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:22

    coucou Mamychris

    merci d'être passé mon chien ne fait que vouloir s'en aller vagabonder tu aurais une idée ? j'ai vu ce que tu avais fabriqué pour le tien, j'aimerais qu'il ait envie de rester mais je le comprends momi aussi je rêve de voir le vaste monde alors quand il part je me met sur son dos et je visite Forcalquier !!!!!! des bisous

    8
    lulubelle Profil de lulubelle
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:24

    Bonjour Michaël, bienvenu, Reconnaissance a des encores pour toi et te prendre la main est comme une ballade en initiation... je suis heureuse de sentir que la vibration de ce parfum rassemble des couers qui nt quelque choses a construire ensemble!!!

    A bientôt et merci pour ta benediction

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:58

    coucou Lulubelle, tu sais Denver mon chien s'en va vagabonder aussi. Il se supporte pas d'être attaché, il a mangé la corde qui le retenait, dévoré sa corbeille parceque je l'avais laissé seul. Il ouvre aussi aux poules pour qu'elles viennent vers lui dans la cour. Il déteste vraiment être seul. Je l'emmène avec moi aussi souvent que je peux.Je comprends tout ce qu'il ressent pour avoir ressenti tout cela quelques fois aussi.Je viens en pensée visiter Forcalquier avec toi. Enormes bisous pour toi.

    10
    SEALIAH
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:33

    Bonjour Lulubelle, je viens te faire un petit coucou remplit de tendresse de reconnaissance pour le bel être que tu es, j' ai pu te connaitre grace à maly et ses parfums magnifiques , je ne manquerai pas d'essayer ton parfum, qu'il puisse m'apporter cette force que tu as en toi, je t'embrasse affectueusement bel être de lumière. Je viendrai te rendre visite sur ton site et partager avec toi Marie-Thérèse .


     


     

    11
    lulubelle Profil de lulubelle
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:08

    coucou marie therese

    merci pour ton message recut dans mon coeur j'aime l'idée de cette farandole je vous vois tous ceux qui écrivez et nous sommes ensemble dans une arche j'aime sentir l'état de chacun et me blottir dans la douceur de certains puiser dans la force de quelques uns et courir avec vous dans le vent de la fraternité

    merci d'être là

    bisous

    lulu

    12
    SEALIAH
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:59

    merci ma petiite Lulubelle, heureuse d'avoir eu ton message qu'elle belle leçon de vie tu m'apportes dans ces temps parfois si dure, je te serre contre moi et te délivres des tonnes d'amour , je suis vraiment sincèrement heureuse de te connaitre.


    Marie-Thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :