• transcendance

    Je suis en train de comprendre que le potier qui nous a crée peut changer l'empreinte. je ne sais pas comment expliquer mais jai saisi que l'argile primordial notre corps est maléable en remontant au principe createur, au bereshit, au commencement...
    bon c'est un peu complexe pour que j'arrive à l'expliquer mais je suis en train de comprendre cela grace au champ d'argile et grâce aux lettres hebraiques qui sont les énergies qui nous constituent.
    J'aimerais pouvoir partager ce que je sais mais maman n'arrive pas a entendre. J'aimerais vous parler des nombres qui sont le coté des energies reliées au ciel quand les lettres elles sont reliées à la creation
    j'aimerais vous donner a partager ce que je percois de ces réalités qui nous constituent mais je ny arrive pas car cela est complexe et les mots sont si retrecis pour parler de ces notions et puis ce n'est pas d'en parler l'important, l'important c'est de le vivre dans son corps de le comprendre dans son coeur de reveiller cette connaissance qui dort en nous, de se souvenir. Oui souvenons nous de qui nous sommes et du fabuleux potentiel qui dort en nous.
    avec mon amour


    Amie, âmes unies

    Liées en grandiloquentes humeurs ou en noires pensées, âmes unies depuis surement plusieurs vies
    Parce que rappelles toi je t’avais promis une ballade au Kilimandjaro, un kilo de chocolat, une chanson posée dans tes bras
    Je me souviens aussi d’où nous venions et les rêves que nous poursuivions, il y avait Simon celui qui t’aimait et aussi les amis avec lesquels nous marchions

    Amies, âmes unies, réunies aujourd’hui pour accomplir nos vies
    Ecoute, écoute toi aussi tu m’avais dit nous irons danser et jouer sur les cordes d’un arc en ciel, tu m’avais dit la prochaine fois je te donnerais la main là ou tu vas j’enchanterai ton chemin

    Te souviens tu l’odeur des fleurs sauvages, recherche tu parfois le gout des citrons et des grenades rougeoyantes
    As-tu encore en toi le son de nos chants réunis et le feu qui était la place de Dieu

    Amies âmes réunies ce qui est lié sur la terre est relié dans le ciel
    Je nous délivre de notre serment ma sœur et je livre mon cœur à la vie
    Amies, âmes unies, réunies
    Ensemble pour aimer ensemble pour avancer
    Amies âmes unies

    Lucile le 15 mai en cf avec Marie


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :