• tout va bien

    Ajourd'hui j'ai marché les pieds plantés dans la terre !
    Aujourd'hui je me sens en accord de corps !
    Aujourd'hui j'ai tiré sur l'élastique de ma résistance, oui je vais explorer des nouvelles postures de me tenir droite.
    Je me redresse comme une qui va devant, une qui se redresse à l'intérieur et à l'extérieur,
    c'est sure que ça me demande un boulversement de mon organisation et que je me sens comme balotée, comme chavirée par moment, mais je me sens vraiment là avec vous comme je l'ai rarement sentie, oui je suis là !
    J'aime aussi dire que je vais en construction de moi et je me sens aidée, soutenue, accompagnée par de nombreuses aides.
    Alors là maintenant je veux juste remercier, j'éprouve une profonde gratitude à la vie et je veux la partager en long en large et en travers...
    toi qui lis ces lignes prends un moment court mais intense pour sentir au fond de toi quelle gratitude du plus profond de ton être tu as envie de partager, qu'est-ce qui est particulièrement important, vibrant en toi qui fait que tu te lèves le matin qui fait que tu aimes être ici là avec les personnes qui t'entourent... laisse venir et écoute
    bonne nuit...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanfoise
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:49
    tu as raison : il faut s'arrêter pour remercier la vie. Merci la vie pour les petits instants de partage, pour les rencontres, pour les moments où on vibre, pour ces humains  qui nous accompagnent sur le chemin, pour ceux qu'on ne fait que croiser. Merci pour les émotions, merci pour les rires, merci pour les larmes. Merci la vie !
    je suis si heureuse que tu te sentes avancer, cheminer et te construire...Ils sont bons ces moments... on se sent si fort, entouré des siens.
    Je te fais un schmutz alsacien (c'est un bisou qui sent la bière ou le choux! )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :