• Tout en douceur

    Ajourd'hui je dis oui !

    Aujourd'hui je peux dire que je suis,

    Grace à la rencontre de moi-même j'ai pu trouver un appui pour me redresser.

    Oui j'ai pu relever la tête et droit dans dans les yeux dire à mes parents : je suis là !

    Tout en douceur j'ai construit un chemin de fleurs pour poser mes pas.

    De l'obscurité je suis sortie, de mes limitations je me suis élevée et maintenant, je me sens en équilibre entre moi et moi et entre moi et ceux m'entourent.

    Bien sure je ne vais pas seule, je vais en compagnie et ça c'est ma vie.

    Alors ma conpagnie je la veux belle.

    J'ai autour de moi des coeurs en fleurs qui me donnent de la facilité pour avancer, qui me donnent de la douceur pour être en profondeur.

    Je file, je me faufile et je tisse des liens avec le fil de l'invisible pour assembler pour rassembler les morceaux éparpillés.

    Futile ? inutile ?

    Peut-être, peut-être pas...

    Mais moi je sais où vont mes pas !

     

     


  • Commentaires

    1
    adg
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:24

    Lucile,

    ton travail est magnifique

    tu m'offres à chaque partage une leçon de vie qui me touche, me nourrit et me connecte au Tout

    ton courage et ta détermination m'entrainent

    ta lumière et ta clairvoyance me boostent

    merci d'être là, merci de partager, merci de m'éclairer, merci de m'entrainer

    merci pour tes partages immenses

    je poursuis mon chemin avec ta sagesse et ta lumière à mes côtés

    merci

    tu es importante, pour moi, pour nous tous

    aurélia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :