• s'adapter au changement

    j'ai envie de dire ce soir combien parfois cela me semble difficile de m'adapter aux changements que je sens autour de moi. Ma dependance m'attache à des gens, je me laisse apprivoiser comme le renard par le petit prince et cela me demande beaucoup de patience et puis après je suis attachée au gens et il me faut apprendre à laisser les personne à qui jai donné accès à mon intime à mon acompagnement au coeur de mon coeu,r il faut que j'apprenne à les laisser partir si cela est juste pour elles et parfois c'est juste insupportable pour moi de sentir que ce lien doit se distendre qu'il va falloire encore apprendre à laisser venir dans ma sphere quelqu'un d'autre. Ecouter de nouevau ma peur et apprendre à me laisser toucher par d'autre mains d'autre âmes d'autres coeurs et ensuite reprendre le risque que la personne s'en aille sur son chemin. cela me pèse parfois car je ressens comme je suis en dependance de l'lautre je ne peux pas me proteger de cela je peux juste accepter de le vivre et laisser parfois la colère parfois les larmes couler. Faire les deuils apprendre le lien dans la distance et que ce qui une fois a été tissé jamais ne se defait.

    j'aimerais être libre,  n'avoir pas besoin des autres et juste choisir avec qui j'ai envie d'être mais je ne peux pas, mon chemin à moi c'est celui la apprivoiser et me laisser apprivoiser et lacher encore et encore la peur de nouveau .... quelle route... parfois c'est la deroute... parfois juste je goute au bonheur parce que tout est juste et que les personnes qui m'accompagnent sont de belles personnes et que je les aime très fort.

    apprivoiser ma dependance c'est mon chemin

    merci à tous ceux qui me donnent la main!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:27

    bonjour Lucille, je suis venue du blog de Maly et je t'ai lu et je suis touchée par tes écrits, par ta lucidité, ton courage et la beauté de ton âme. Je repars avec en moi plus de force qu'en arrivant et je t'en remercie infiniment.Je dépose pour toi une grande brassée de baisers arc-en-ciel. A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :