• ressucitée

    Ca y'est je suis vraiment là maintenant !!!!!!

    Grâce aux mains de Severine et Hélene qui ot accompagné mon corps et mon esprit à se remettre en phase. C'est si bon de sentir de nouveau circuler la vie dans tout mon corps c'est si bon, comme un voile qui se dechirre comme des nuages qui se dissipent comme une legereté retrouvée. Mes mots ce soir sortent en accord de mes desirs, ma gorge arrive à moduler les sons et c'est bon.

    Je n'ai pas suffisament de mercis pour vous deux et je dis aussi un grand bravo Lulu

    C'est tellement rassurant pour moi de sentir qu'on peut venir me chercher ou je suis et voir comment circule l'énergie en moi.

    Allez en avant maintenant pour de nouvelles aventures.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alessence
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:03

    c'est vrai lulu que c'est bon de te sentir de nouveau parmi nous...aujourd'hui je t'ai retrouvée et ça m'a vraiment, vraiment fait plaisir...que la rentrée nous soit douce et pleine de surprises! je sens que de nouveau je reprend confiance en la lumière car il  est des passages où l'on croit qu'elle nous fait défaut, mais il n'en est rien... et aussi j'ai vraiment senti que tu pouvais revenir nous voir dans la douceur d'un partage comme tu aimes!!!!!!!! passe un bon week end et profite grande lu.


    et je dis aussi un bravo lulu car les mains les plus expertes ne peuvent aller contre notre libre arbitre; sans ton accord et ta volonté de t'ouvrir les portes seraient restées fermées...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :