• reprendre mon pouvoir

     

    Aujourd’hui c’est une petite victoire de moi sur moi. Je me suis réveillée toute recroquevillée dans mes mouchoirs de poches qui me retiennent  de bien vouloir partager mes instants de vie. Et puis par la force des choses avec de la persévérance j’ai dit stop à mes vieux mouchoirs.

     

    Et la je viens de taper quelques mots avec mes doigts sur le clavier et cela me remplit de voir la persévérance s’accomplir.

     

    Alors je vous transmets ces quelques lignes tapées avec le soutien de la main d’Amandine qui m’accompagne cette journée.

     

    Dire que je gagne en autonomie de lien,  je suis très heureuse de pouvoir pointer moi-même les lettres ;  oui vraiment merci de me permettre de prendre mon envolée de papillon des étoiles.

     

    Je jubile d’excitation de sentir que je dis mes mots avec mes doigts comme si je crée ma réalité dans la terre.

     

    Vous exposer aussi ce sentiment de devoir s’en remettre aux autres pour se sentir entendue c’est lourd parfois. Alors j’ai besoin de trouver d’autres chemins pour me faire entendre.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    brigitte
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:39

    Ce qui t'arrive est magnifique chère Lucile et c'est le début d'un grand bon en avant dans ta belle évolution. Merci d'exister libellule des coeurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :