• salut
    aujourd'hui c'est dimanche et il pleut alors ce que j'aime faire dans ces moments la c'est de mettre la musique a fond et de danser avec maman dans le salon. ca me permet de me defaire de tout ce qui ne peut sortir par ma voix et mes mouvements à moi.
    j'adore cela. quand j'etais petite quand je rentrais du centre maman me donnait un bain et ensuite souvent nous dansions pour que toutes mes peurs mes frustrations les angoisses se decollent de moi et c'est comme si je retrouvais mon centre à moi ma flamme. le rythme est tès important pour moi c'est une facon de changer mes vibrations mon energie.
    mes musiques préférées pour cela la salsa, la samba, et tout ce que ceux qui me rencontrent aiment me faire écouter j'aime écouter ce qui fait une musique dans le coeur de quelqu'un.

    je fais de la danse de la samba le mercredi et c'est un moment qui me remplit de bonheur danser c'est pour moi se rencontrer soi et les autres c'est se decouvrir comme on est.

    alors quand ça va pas : musique et danse!!!!!!!

    3 commentaires
  • bonjour, je m'appelle Lucile j'ai 12 ans et j'ai des mots coincés au dedans de moi à partager avec la terre entière. Je suis arrivée sur terre avec l'impossibilité de voir avec mes yeux et de'articuler les mots que pourtant j'entends et comprends. je suis dite avec une petite tête je suis une bille de clown, je m'exprme en communication facilitée grace à l'aide de personne qui me traduisent en soutenant ma main sur le clavier.
    bille de clown c'est pour dire que nous les differnets on returne le comliment aux autres on fait une invesion de sujet on a mis au dedans ce que beaucoup on au dehors ou cherche au dehors. je tends le miroir pour vous aider a passer au dela des apparences a venir me rencontrer et moi de mon coté je depasse vos mots articulé pour entendre vos mots cachés mots perdus et parofis ignorés.
    je suis hereuse de me mettre sur ma toile et vous rencontrer.
    j'ai soif d'amitié vraie de rencontre de vie
    depuiuis trois ans maitenant je vais à l'école et j'en suis heureuse jai recuperé ma vie avant j'étais dans un centre ou oin ne me croyait pas dans mon intelligence dans la conscience on me donnait des medicaments pour calmer mon cerveau et je menervais beaucoup.
    aujourd'hui je suis accompagée par des personnes qui me comprennent dans toutes mes dimensions et je suis heureuse heureuse, meme si parfois toutes mes impossibilités me font mettre en rage je commence a aimer la vie.

    j'appelle ceux qui sont comme moi et qui veulent me dire comment ils vivent a me le dire et ceux qui sont differents de moi a me poser des questions pour que je leur reponde.
    ceux qui pense que c'est pas moi qui parle ils peuvent passer leur chemin c'est pas grave on est pas obligé de se rencontrer, j'ai des amis a me decouvrir c'est tout.

    je suis qui ?

    10 commentaires