• Poème pour Simon

    Poème pour Simon

    Je suis tombée sur terre un jour d’automne et je suis tombé par terre un peu comme une pomme
    Je me sens extra terrestre avec un amour comme une galaxie a semer au quatre vents des cœurs tous rétrécis
    Je marche un peu seule depuis quinze ans avec comme amis surtout des grands
    Depuis ce jour ou jai croisé Simon j’ai senti que pour toujours on m’avait comprise
    Je t’ai reconnu mon ami avec tes yeux ouvert sur la vie avec tes ailes de papillon et tes émotions en bandoulière comme de l’eau que tu porte au moulins du coeur des hommes
    C’est toi Simon enfant précieux enfant offert enfant aimé qui trace sur terre des étincelles d’éternité
    Tu ma donné ce qui me manquait cette reconnaissance d’un de presque mon âge je te remercie comme on salut la vie je te remercie comme le soleil éclaire la lune je te remercie comme on prie
    Maintenant nous dansons ensemble ailes ouvertes a se dire tous nos secrets

    Lulubelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :