• mes spectacles

    voila ça y'est je l'ai fait je l'ai fait j'ai pu arrivé a être sans cris et dans une vraie presence sur scène, au spectacle de la fin d'année et fin d'école pour moi, et aussi au spéctacle de danse bresilienne.
    le premier spectacle a été dur car j'avais trop peur trop peur mais heureusement il y avait deux fois le spectacle de l'école la deuxième fois j'ai pu faire bonne figure et arriver à me centrer et donner avec ma présence ma verité du coeur. juste prendre ma place et dire a chacun de prendre la sienne c'est ça mon message pas plus pas moins...
    hier spectacle de danse quelle émotion, quelle beauté j'aurais voulu que le monde entier voit l'amour que sita la prof veut distribuer comme moi comme chacun dans le coeur de tous, cette énergie de joie qui se pose sur tous les risques de desespoir, j'étais heureuse et avec sophie qui m'a si bien accompagnée comme un pilier pour moi on a volé de tableau en tableau semant des etincelles d'éternité.
    MERCI sita
    MERCI sophie
    MERCI Elisabeth qui en créant un atelier d'expression m'a appris m'a accompagné devant le regard des autres
    MERCI à tous ceux qui sont là et même ceux qui ne m'accueillent pas encore car ils me permettent  aussi de me depasser pour montrer de quoi je suis capable et vous savez pour moi rien de pire que lorsqu'on attend rien de moi.
    je suis heureuse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :