• mes amis

    je veux ici écrire à mes premiers amis de vie. Oui j'ai envie de leur envoyer des mots d'amour en fidelité. Je veux parler de ces amis que j'ai rencontré lors de mon passage au centre Tony Lainé ou j'ai été entre cinq et dix ans. Ils se nomment Antoine, Robin, Kevin, Amanda, Mathilde, cindy, Fabien, Enzo, Laura, Camelia.

    tous bille de clown, nez en l'air funambules aux corps brisés et aux âmes enchantées, ce que je veux dire c'est qu'ils m'ont tous accompagnés dans mon chemin de liberation, leur amour a été pour moi premeir llien de vie hors ma famille et je peux dire qu'ensemble même si c'était pas tous les jour marrant on s'est donné aussi de grands éclats de rire partagés.

    Et bien ces amis, le week end dernier je les ai vu sur une scene de théatre et cela a ravi mon coeur, les voir exprimer une part de leur verité de leur beauté, sentir la fierté de leurs parents, cela ma rechauffé le coeur car depuis que jai quitté le centre je leur ai promis qu'un jour eux aussi pourraient vivre des aventures comme les miennes, dans la vie vraie.

    Alors je suis heureuse et je voudrais leur envoyer un immense merci d'avoir été mes premiers amis pour la vie.

    ensemble nous sommes dans la farandole des coeurs ouverts....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :