• MERCI

    Mes amis,

    ceux qui étaient là pour celebrer ce passage dans ma vie à mes quinze ans, ce passage sur terre à cette nouvelle energie, ce passage en eux au coeur du coeur, au diamant de leur être.

    Du plus profond de mon coeur j'aimerais vous remercier d'avoir repondu présents et d'être venus danser dans la farandole des coeurs ouverts,

    je vous avais appelé chacun car vous êtes pour moi precieux et j'aime sentir nos âmes danser ensemble dans ma vie, j'aime aussi tenir vos mains pour de vrais j'aime chanter et que nos voix s'emmelent j'aime fabriquer de l'amour.

     

    Merci pour vos cadeaux, vos mots, vos regards vos verités deposées comme des petites pierres precieuses.

    Je me sens avec vous, je me sens parmis vous, je nous sens unis pour faire ensemble ce chemin vers une nouvelle conscience en nous en notre humanité.

    Merci pour vos présences simples et vraies

    je vous aime j'aime la vie même si ça fait mal parfois au bout, derriere il ya la verité et la proposition de l'évolution

     

    MERCI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :