• MERCI

    coucou je suis là !!!!!

    passons sur cette periode des vacances et avançons de nouveau ensemble dans une énergie de construction et de partage. Un jour je trouverais les mots justes pour parler de la solitude des pas pareils pendant les vacances!!! pour l'instant le sujet est trop douloureux.

    Donc me voila là j'offre à la vie, j'offre à chacun mon desir fervent et renouvellé de continuer mes avancées vers le langage vers la parole vers mes mots, j'envoie a chacun des bisous, des brassés de bisous de tendresse et de remerciements de me supporter comme je suis

    à mes parents, à mes accompagnatrices Sophie Sandra Françoise et Alexandra à mon amie Albine, à Prune et ses princesses, à ma tata Françoise et à nos aventures, à vous tous qui au quotidien me donnez la main dans le concret que je ne peux pas moi assumer. Alors pour garder ma dignité c'est primordial pour moi que je puisse vous dire ces mercis sans fond qui s'envolent de mon coeur. A vous aussi mes cousins Jules et Hugo les coquins, à ma soeur à mon frère a mes grands parents et à Severine. Tous ceux qui construisent avec moi le fil de ma vie. Comme le dit mon ami Jean Pierre qui ne voit pas avec ses yeux, sans vous je ne suis rien !!!!

    A mon tonton Antoine qui a fait des couleurs dans le ciel rien que pour moi !!!!!!a toto à mes cousins Hollandais qui chantent si bien

    A tous ceux qui sont là j'envoie un immense merci et aussi à ceux qui sont plus loin qui me portent dans leur coeur et me supportent dans l'énergie, ils sont très nombreux je vous connais tous et je depose sur vos joues un tendre bisou.

    Merci

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fanfoise
    Mardi 31 Août 2010 à 23:15

    Je prends et savoure tous ces mercis qui sortent de ton coeur. A mon tour, je te dis merci pour notre chouette week end à cinq et ts les moments qu'on a partagés : les beaux, les rigolos, les un peu galère, les tres chiants... Plein de petites tranches de vie avec toi ! C'est un honneur de te donner la main pour t'aider ds le concret. Toi tu ns apprends à voir autrement, a vivre les instants et à ouvrir nos coeurs. Alors merci à toi aussi et gros bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :