• masques

    Ma soeur est en train de fabriquer un masque pour le cours d'arts plastiques de demain et moi je pense au masques que l'on porte souvent dans la vie et qui nous enferment dans une expression dans une identité dans un faux semblant de nous. parfois les masques liberent aussi moi je suis cachée derriere un masque que certains prennent pour ma verité. Petite tête masquée et derrière il ya quelqu'un d'autre il ya mille autres facettes de moi que je n'arrive pas à montrer. moi aussi j'aimerais faire un masque pour cacher ma face de retrecie et faire un masque joli jaimerais mettre un joli masque de normalité j'aimerais sauter dans cette réalité, de ceux qui voient de ceux qui parlent et qui font ce qu'ils disent qu'ils pensent....
    je m'enerve car tout s'agite autour de moi mon frere et sa copine ma soeur qui a aussi invité une copine et moi je me sens un peu surexcitée au milieu de tous ces mouvements d'amitié et d 'amour!!!!!
    alors je vous dis à demain


    les tourterelles

    S’envolent les tourterelles s’envolent aussi les pauvretés d’esprit s’envole en mon ciel intérieur la peur de ne savoir être à la hauteur. S’envole ma colère et mon ressentiment pour ne laisser en mon cœur que la volonté d’aimer aimer et encore aimer pour prendre ma mesure à moi, la mesure de l’humaine et imparfaite nature, la mesure de ma place la mesure de mon engagement.
    Je me retire en moi car j’ai besoin de défaire filets, filets jetés sur moi, filets de demande.
    Lucile en cf le 14 janvier 2010

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :