• Ma vie

    Ma vie est merveilleuse, il faudra que je m'e, souvienne les jours sombres. aujourdhui j'ai emergée de mon rhume guerit par les etoile pendant la nuit

    bien calée en dedans de moi j'ai participé à l'atelier d'entrainement à la communication facilitée que maman animait, j'ai rencontré des personnes fantastiques qui m'ont écoutés et comprise et qui ont accpeté aussi ce que j'avais à leur donner. j'ai trouvé si doux le cocon qu'il avait cnstruit que j'ai pu m'y poser et tendre ma main a maman pour parler et j'ai aussi accepté de preter main a ceux qui sohaitait essayer de me faire taper car ce que j'ai trouvé dans leurs ceours rassemblés c'est un ocean de confiance, alors je leur envoie un immense merci !!!!!

    ensuite avec maman et emma on est parti au spectacle de mon amie la fée Albine, avec Albine on a écrit "cas particuliers", enfin moi j'ai juste soufflé une idée Albine l'a planté, des enfants l'ont arrosé, des adultes l'ont frctifié, et maitenant nous assistons au fleurissement de cette idée passée de coeur en coeur de tete en tete de mains en mains et finallement une idée ça n'est a personne a tout le monde c'est contagieux on se les respre se les aspire se les transmet et petit à petit un idée devient une symphonie !!!!

    ce spectacle est magnifique, il parle de la différence et surtout de la joie qu'il ya a partager ses ressentis pour sortir de ce sentiment de solitude illusoire dans laquelle nous plonge souvent notre experience différente. Merci Albine Merci Samuel Merci Joffrey et tous ceux qui sont là ;;; cela me colonne vertebralise de sentir que je peux moi aussi créer dans la lumière.

    pour finir je voudrais vous transmettre le poème d'une amie bille de clown Annick, je me ballade souvent avec Annick surles ailes del'aigle qui la protege son poème me touche profondement.

     

    Libre comme un oiseau dont la cage est ouverte

    et qui sait que l'espace entier lui appartient.

    Libre comme un enfant qui fait ses premiers pas

    et qui sait que la tzerre entière est son jardin

    Libre comme un dauphin qui rebondit de joie

    et qui sait que tous les océans communient dans son émoi.

    Libre comme une étpile dans l'immense firmament

    qui te fait un clin d'oeil pour te dire qu'elle te voit.

    Libre comme moi lorsque je viens vers toi

    et que tu t'ouvres à moi et me serres dans tes bras.

    Libre de m'accepter et libre de comprendre que je suis moi et MOI,

    le moi que tu vois et qui te semble en cage

    et le MOI qui te parle qui t'aime et te protège.

    Et partageons ensemble Liberté, Joie, Bonheur et l'Amour avec un grand A

     

    ANNICK Noël 2010


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adg
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:58

    Merci pour ce partage et tes invitations à l'Amour qui me touchent toujours aussi profondément.

    Douces pensées et brassées d'Amour pour toi et tous tes proches.

    Toujours dans mon coeur.

    Aurelia

     

     

     

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:35

    coucou Aurelia, je voudrais t'envoyer quelque chose pourrais tu me faire passer ton adresse postale si tu veux sur mon mail lucilevialard@yahoo.fr

    merci et belle fin d'année a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :