• Ma rentrée

    Ca y'est je suis heureuse aujourd'hui Marie Pierre qui est mon accompagnatrice au collège m'a présenté à ma nouvelle classe, la 4em A.

    Ca y'est je suis rentrée j'ai pris place et j'ai contrôlé pendant presque vingt minutes toutes les emotions qui me traversaient de peur de bonheur, j'ai contôlé tout ce que j'entendais qui venait des pensées des autres j'ai fais une bulle autour de moi, une bulle d'amour et 'jai mangé comme m'a appris mon amie Marianne tout ce qui n'était pas positif je l'ai mangé et remis à la terre. Bon après il a fallut que j'aille crier pour me decharger et après j'ai savouré ce bonheur de prendre place moi aussi dans cette vie sociale et humaine !!!!!!!!!!!

    voila je veux celebrer ce moment

    j'aurais aimé entendre le prenom de chacun mieux et que tous se présente mais c'est deja bien comme ça

    je reponds a mon besoin d'appartenace et de reconnaissnace et je satisfais aussi mon besoin de securité.

    Merci àa la vie de me permettre de prendre cette place je sais que tant d'autres billes de clown comme moi en sont exclut que je prie pour que ma place devienne aussi la place d'autres qui ont tant a partager depuis le creux de leur coeur.

     

    Un jour je sais tout le monde lira dans le coeur de chacun et alors plus personne sera exclut chacun aura le droit de chanter sa melodie, je le sais et je crois que c'est pour bientôt

    MERCI

    Libelule


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :