• Lucile et Maly vous parlent du parfum RECONNAISSANCE

    mes trucs

    J'ai la joie l'honneur et le privilège de vous présenter la genese du parfum Reconnaissance issu des retrouvailles avec Maly une âme soeur qui m'a preté ses mains son savoir faire son amour et son écoute....

    A vous de sentir et de laisser agir

     

     

     

    « Mon prochain parfum … s'appellera  ‘ RECONNAISSANCE ’  ... et quand ce sera le moment de le construire... je demanderai à mes guides de nous relier toi, eux et moi… je souhaite le créer en lien avec toi et ta vibration... »

     à Lucille, décembre 2010.

     

                                                                                              ****

                                                                                               

     L'hiver s'étire doucement, et le printemps tant attendu se glisse pas à pas dans son empreinte....une fois de plus !... 

    Et pour fêter ce renouveau, j'ai grand bonheur à vous présenter  

     

    Reconnaissance. 

     

    Je l'ai créé en connection avec Lucille, notre alliance et reliance à travers ce nouveau parfum sont des retrouvailles, je le ressens comme une joie profonde, comme un tourbillon en moi, comme une lumière retrouvée …Ma Lucille à moi à 2 ailes, nos chemins se sont croisés un jour de l’automne dernier. Aujourd’hui,  je suis convaincue d’avoir entendu son message et sa demande du fond de son silence, le jour de cette rencontre.

    Elle réclamait la reconnaissance et la communication avec le monde extérieur.

    http://www.tu-nous-as-ouvert-les-yeux.com

    Un message que Lucille m’a adressé  en retour: « Je sais que tu te souviens comme souvent nous nous sommes donné la main, je sais que nos pas ont eu la même forme sur une même terre et maintenant nous sommes de nouveau réunies     pour continuer, au delà de nos différences, de semer sur terre cette odeur de divinité qui est en chacun de nous ».Lucile

     

                                                                                         ***

     

     ‘ Reconnaissance’ sa mission et ses propriétés…

     
    Reconnaissance est une célébration à la vie, c’est un retour à la source, un voyage sans frontière ni limite, aquatique et aérien, c’est un hommage à notre grandeur. Sa vibration est émeraude, elle est la joie des dauphins et baleines.

    Son parfum; l’empreinte mouillée sur le sable, la respiration d’une brume de vénus, la rencontre de l’enfant intérieur et la joie de le re-sentir VIVANT. Reconnaissance est une connection par l’olfaction et la vibration, aux enfants de lumières…

     (Lucille et ST Germain m’ont guidé dans la création de Reconnaissance ;  c’est le cri qu’elle a hurlé, enfermé dans son silence et dans son corps durant si longtemps, la reconnaissance de sa mission sur terre, aujourd’hui elle a 14 ans et réclame qu’on entende l’appel des enfants de lumière). Voir  http://www.tu-nous-as-ouvert les yeux.com/index                                            

    Témoignage de Lucille...(avec 2 ailes):" Reconnaissance, est un parfum chemin, qui mène comme une danse à la fontaine de l'eau de Vie, une re-connection à la source qui communique la joie sans fin du jeu et de la vie transmise par les dauphins et baleines. Reconnaissance c'est un habit pour se sentir compris même quand on ne peut pas s'exprimer, c'est un baume sur les blessures pour prendre sa place et mêler son chant à ceux des autres. C'est un parfum qui efface le sentiment de solitude pour faire vibrer la puissance de la force intérieure et marcher en communion dans la solidarité". Lulubelle.


     Composition végétale: jasmin, néroli, lotus, algue, combava, christe marine.
     Propriétés/ Jasmin: Relaxant, libère les traumatismes et chocs émotionnels par l’olfaction favorise le renouvèlement des cellules. Il symbolise depuis des millénaires l’espoir le bonheur, la joie. /  Néroli: Tranquilisant naturel, détend et soulage de l’anxiété, des angoisses, et apporte un sentiment de paix intérieur. / Lotus: Senteurs florale, aquatique et  mystique. Relié à la mythologie Egyptienne et aux cultes et dieux du soleil pour ces capacités transcendantales et purificatrices. / Algues: chargée d' iode, l’huile essentielle d’algue est protectrice de nos cellules et des rayons ionisants, elle est anti-oxydante. Les algues sont à l’origine des premières formes de vie apparues sur notre Planète. Êtres vivants elles n’ont pas de racines et leur apport nutritionnel passe par l’eau qui est essentiel à leur survie. /  Christe marine: Odeur intense, iodée et citronnée, elle est régénérante /  Combava : d’origine de Madagascar et issus de la feuille de citronnier petit grain, calme, détend, libère du stress et des émotions. 
    Composition minérale/ Emeraude: Elle apporte la paix intérieur, rétablit l’équilibre de tous nos corps, facilite le travail collectif et permet d’augmenter ses facultés intellectuelles. Depuis les temps anciens, l’émeraude a toujours été le symbole de paix et de vie éternelle. En correspondance avec le chakra du cœur elle apaise le péricarde et nourrie le cœur de son rayonnement et de sa vibration.
    Cristal de roche: Ouvre  la conscience des êtres terre à terre, et à l’esprit fermé…les idées nouvelles. Intensifie le rayonnement de tous les chakras, agit sur l’aura, la conscience et la mémoire cellulaire. Il potentialise et décuple les énergies…Il est donc conseillé de nourrir les vertus !… la joie, la paix, l’amour, le respect de soi  et de l’autre, la compassion et  la gratitude et de bannir leurs antipodes.

    Utilisation : « Le matin après la douche, avec cérémonie et conscience, vaporisez sur les sept zones de vos chakras: l’axe central de votre buste, du bas-ventre en remontant jusqu’au cou, puis une touche sur votre doigt que vous appliquez entre les sourcils, une pulvérisation sur le sommet de votre crâne, sur les poignets, les voûtes plantaires et tendons d’Achille, pensez à la mission de votre parfum, respirez puis...remerciez. Procédez à ce petit rituel quotidien et soyez dans la joie de le faire. Ressentez l’énergie terrestre et céleste montez en vous et remplir votre cœur d’amour et de paix. Profitez de ce moment avec vous… pour vous centrer. Vous pouvez aussi parfumer vos vêtements à souhait. L’action peut se renouveler le soir pour que la nuit vous soit profitable.

    Les parfums sont préparés l'un après l'autre, de façon artisanale, et dans une atmosphère de paix et de partage. Ils sont dynamisés par une gestuelle et par la pensée. Leur énergie est ainsi décuplée et leur mission potentialisée. Il est conseillé de faire de même avant chaque utilisation,… agiter vivement le flacon et penser aux bienfaits qu'ils vous procurent, et l'amour qu'ils contiennent. 

    La mission de mes parfums
    Les parfums Reparfume & Sens et cette autre façon de se parfumer et de se nourrir en conscience
    ont été créés pour devenir eux aussi vos alliés et complices, pour aider à votre évolution.

    Je crée mes parfums afin qu'ils éclairent notre route vers ce sens perdu et oublié,… le 6ème sens,
    celui qui nous permet déjà de ressentir et qui demain nous permettra de communiquer autrement
    entre nous, loin de nous, avec les dimensions égales ou supérieures aux nôtres et avec les enfants de lumière comme Lucile.


    Les parfums sont aussi utilisés par les thérapeutes en cours ou en fin de soins. Certains apprécient
    beaucoup Flamme violette, Souffle de vie, L'Ô de l'Aura, L'Unité,... et même l'ô de Yang ...
    pour venir booster l'énergie si nécessaire.

    Notre mère Terre et père Ciel nous offrent l'énergie de vie jour après jour. Cette énergie,
    je la mets dans toutes mes créations avec une immense conscience et gratitude.

    Toutes les eaux de parfums mixtes existent en 50ml et 100ml.
    Découvrez toute la gamme de mes parfums sur :

    http://couleursempreintes.unblog.fr

    Maly


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:50

    RECONNAISSANCE....♥

    Aujourd'hui, avec la joie d'avoir Maly ♥ pour une journée...rien que pour moi...♥

    ...J'ai reconnu"  RECONNAISSANCE " , et je me suis retrouvée sur une plage déserte de Corse, avec ses effluves marines, ses embruns , et son soleil qui m'endort  dans le sable chaud...

    BIENFAISANTE  odeur qui me renvoie à de merveilleux souvenirs...à des sensations , à  des émotions, des vibrations, un gout salé et iodé...♥ un  élément  naturel qui me manque terriblement en ce moment...

    LA MER....

    Sérénité...

    Merci Maly , je crois bien avoir trouvé mon odeur de l'été...

    Merci Lulubelle de le partager avec nous ♥♥♥

    Une jolie découverte , que ce blog tout en émotion...

    Merci....

    Betty ♥

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:12

    coucou betty, en verité j'ai passé la journée avec toi sur ton coeur et bercé par tes pensées puisses tu être sure de ta beauté et sentir le soleil briller derriere les nuages, puisses tu laisser les larmes devenir ta mer et rester en conection avec les dauphins pour ressentir en dedans de toi ta ressource de vie. je t'envoie un éclat de rire et une brassé de bisous

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 21:52

    merci pour ça...ces mots qui vont scintiller dans ma nuit...peut-être blanche...

    peut-être bleu comme cette mer de larmes ou de joies...

    sentir le soleil derrière les nuages...

    toujours l'attendre et l'espérer...

    et y croire...

    comme toi, belle âme ♥

    bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :