• les lettres

    bonjour à tous
    moi aujourd'hui j'apprends a mettre les lettres dans ma bouches et a les articuler avec mon souffle. je rêve de parler aves les mots de la bouche. en attendant je m'entraine. mon amie Anne-Marie une savante en hommes qui parlent m'explique comment la parole est venue aux hommes où naissent les mots dans le corps c'est passionnant. un jour j'ecrirais un livre qui s'appelera la petite fille partie à la recherche des mots...
    mon amie elisabeth m'apprends que l'on parle sur l'expir donc avec elle j'apprends a rallonger mes souffles pour pouvoir y poser des sons, mon amie Lea me lit des livres et des livres et ainsi j'entends des mots nouveaux qui remplissent mes reserves j'adore les mots, ils ont chacun leur couleur leur texture certains croustillent d'autre son mous celui que je prefere comme mot c'est papa, je projette le p et ça me fait rire...
    avec mon amie sophie on decline les mots du coeur j'apprends a faire des sons jolis j'apprends la poesie de l'être.
    avec maman j'apprends les lettres hebraiques, ma preferée c'est aleph, elle est belle comme une rose et je la goute comme une graine qui un jour fleurira en moi car elle contient toutes les lettres, j'adore aleph c'est une ressource grande pour moi.
    bon allez je m'entraine et un jour je vous promet je vous dirais merci avec mes mots de bouche.
    en attendants je seme mes mots sur le clavier comme une musique...
    je vous embrasse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elibulette
    Mardi 2 Juin 2009 à 09:32
    Pour moi c'est un grand plaisir de t'accompagner sur ce chemin de recherche, Lucile, car je te sens en énorme appétit, en belle ouverture. Ce qui se passe lors de nos rencontres avec Anne-Marie touche au language, mais aussi à la Vie tout simplement (ou tout précieusement). Ces temps de discussion ouvrent sur des chemins linguistiques et philosophiques, sur la réflexion de l'existance, du monde. Le temps s'arrête un peu, pour être bien dans le présent... Au plaisir de te retrouver pour la suite.
    2
    catilala
    Mercredi 24 Juin 2009 à 17:10
    hello lulu !
     je te souhaite beaucoup de joie dans tes essais pour mettre les sons des mots dans ta bouche. je sais que c'est pas facile mais moi aussi , j'y crois et je sais que tu epux y arriver ! a bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :