• les âmes

    N'avez vous pas la sensation vous aussi, mes amis de voir les âmes de ceux que vous croisez.

    Ne ressentez vous pas, vous aussi mes amis, qu'affleurent a la surface de l'être cette partie de lumière qui parle sans les mots ?

    n'entendez vous pas, vous aussi mes amis, ces melodies qui chantent le rythme de l'âme de chacun,

    ne respirez vous pas, vous aussi mes amis, cette fragance de vie, ce mouvement, cette impulsion, qui reveille chacun qui accelere nos coeurs et nous pousse a nous defaire des liens qui nous attachent?

    ne touchez vous pas, en serrant sur vos coeurs les gens qui vous sont chers, combien palpite en nous la puissance de l'amour ?

    Nous nous trouvons, retrouvons, et detrouvons, nous nous deshabillons de tous les faux sentiements et les faux semblants, je tremble en dedans de moi de sentir que vos yeux s'ouvrent, que vos coeurs s'elragissent et que chaque jours nous dansons de plus en plus intnsement la danse des âmes

    nous faisons descendre la lumière dans nos corps et nos coeurs deviennent l'oeil de Dieu.

    Ne sentez vous pas ?

    de toute mon âme, de tout mon coeur

    Lucile

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :