• le juste temps

    j'aime sentir en moi que le juste temps ne s'attrape pas, il est la offert, le moment où ce qui est juste se fait. En verité l n'y a pas d'urgence, parfois une immense impatience que ce qui se trame apparaise et fleurisse.

    c'est de la felure en nous que se trouve le chemin de cet espace hors du temps où s'accomplie ce qui s'est tramé dans nos desirs les plus profonds.

    voila ce chemin la est aussi le chemin de la respiration, ce souffle en nous qui nous expire qui nous inspire et nous vit. je peux entreappercevoir parfois ce moment, cet eterenelle presence hors de toute attente.

    parfois cela crée en moi de la discorde et du bruit d'un coté crient mes attentes et mes desirs innassouvis, encore de l'autre ce moment revé attendu appelé, entre, le chemin celui ou je vais apprendre pas a pas a me defaire de mes illusions, de mes peurs, de mes restrictions, de mes enfermements, ce chemin la est cueillette de moments.

    je crois que c'est cela le chemin de l'homme, cet espace entre ce que je crois être ce que je desir atteindre et l'autre et ce qu'il croit etre et desir atteindre.

    Je me rends compte chaque jour qu'il ne peut pas y avoir de concessions sur ce chemin, si je me fais croire que suis differente de ce que je suis, je ne pourrais jamais aller la ou je veux aller, pour evoluer jai besoin absolument besoin de me connaitre a l'endroit ou je suis meme si je n'aime pas ce que je vois de moi là, si j'apprends a accepter que j'en suis la alors ok, la je peux commencer d'evoluer en conscience. c'est ce cadre là que j'accepte de mieux en mieux chaque jour pour rencontrer alors le caractere illimité de mon humanité.

    Est ce que cela vous parle ?

    je vous parle du dedans de moi et vous, vous sentez quoi au dedans de vous ?

    avec tout mon amour dans le moment présent, cadeau

    LIbelluLe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alessence
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:59

    oui lulu cela me parle...c'est chouette de t'enttendre dire cela car c'est quelque chose dont nous parlons souvent !!!! et cela fait quelques temps déjà que je sens en toi cette capacité d'accepter et de vivre le moment présent... Accepter de savoir que le chemin de l'accomplissement prend du temps, mais que chaque pas a son importance...accepter que certains de ces pas se fassent dans nos faiblesses...moi je te vois grandir et je crois vraiment que tes efforts seront récompensés...peut etre plus vite que tu ne crois... je crois aussi en moi comme toi tu peux croire en toi... c'est aussi ca que tu aimes à nous dire.

    milles bisous liloulette!!!

    2
    ssandra
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 15:14

    coucou lulu, je redécouvre tranquillement ton blog au coin de la cheminée.


    Pour moi à l'intérieur, je sens l'importance du entre, moment entre, espace entre ; ce entre qui permet de laisser résonner en moi le champ qui m'entoure et faire un pas sur le chemin.


    Les moments d'intimité avec toi me manquent, j'aime quand tu viens dans mes rêves. On se prévoit bientôt un temps toutes les deux ?


    des bisous


    sandra


    "Nous sommes liés de plus près à l'invisible qu'au visible."


    Novalis

    3
    lulubelle Profil de lulubelle
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:40

    cocou ma soeur de coeur

    les moments avec toi me manquent aussi, ton gros bidou et le bébé qui est dedans. nos discussions me manquent même si nous continuons a distance ta douce presence fait comme un petit trou dans ma vie. Mias ne t'inquiete pas je vais bien je trouve plein de ressources autour de moi et de bons moments croustillants d'existence.

    j'aimerais avant que tu accouche poser encore mon coeur contre ton coeur et te donner le gout et la saveur de l'eau de la fontaine sacrée. depose tes craintes et sois sereine une étoile brille au desss de ta tête.

    avec tout mon amour

    LuLu

     

    "Tu veux rejoindre celle que tu aimes, mais la distance qui vous separe semble innfranchissable. Utilise le desir pour te deplacer. Visualise son image, imprime la en toi, les yeux fermés avec un sentiment d'adoration. Elle viendra visiter tes rêves"

    Préceptes de vie issus de la sagesse amerindienne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :