• La preuve du paradis

    coucou

    me revoila de retour sur mon blog

    j'ai très envie de vous partager la lecture faites ces derniers jours avec mes parents du livre d'Eben Alexander, La preuve du Paradis.

    cet homme est surement plus crédible que moi et ma bouille de clown et cet homme esxpliqe qu'il a fait une experience de mort imminente suite a une meningite bacterienne dont il n'aurait pas dut guerir. Il est resté 7 jours dans le coma et a visité le monde vu du ver de terre, le passage et le coeur. Il a rencontré son ange et decouvert que nous sommes tous connectés il a senti le monde vibratoire du dessus qui est toujours la meme qaund le voile se referme et cet homme était neurochirurgien, un scientifique cartesien qui n'admetait que le visible et qui croyait que la conscience était produite par le cerveau.

    et la il dit et veut dire au monde que non la consscience n'est pas produite par le cerveau mais que le cerveau est un filtre qui ne ne permet pas de voir l'immensité dans laquelle nous baignons et nous permet d'etre plus adapté a ce niveau la vibratoire.

    et moi qui n'ai qu'n cerveau si limité je crie cela du haut de toute ma conscience depuis 16 ans mais je suis sans mots puisque mon cerveau ne me donne pas acces au mots articulés mais cela prouve aux yeux du monde que je ne suis pas sans conscience ni sans pensées cela prouve que ma grand mere qui voit son cerveau se defaire garde une integrité totale cela prouve que mon amie Claire qui est née au ciel fait toujorus partie de ce monde mais dans un espace vibratoire plus elevée ou elle danse pour nous et en nous cela prouve que rien n'est jjamais separé cela prouve que le ciel habite sur terre et qu'il nous appartient de le celebrer

     

    mon coeur danse de sentir ce passage, de sentir que qui que nous soyions nos ames dansent libre sur les ailes d'un grand papillon, que quoi que nous fassions nous sommes aimés aimés et accompagnés.

    en lisant ce livre j'ai pensé à tous mes amis de coeur qui ont été adoptés donc qui se sont sentis abandonnés, car cet homme est un enfant abandonné et quand il reveint de son experience il comprends que depuis toujours et pour toujours il est aimé aimé et cheri et il guerit de ce sentiement de rejet.

    puissions nous mes amis, sans froler la mort juste en restant en vie guerir de nos peurs et de nos sentiment d'indignité pour sentir a quel point nous sommes aimés.

    A vous de lire a vous de dire a vous de partager la musique de vos coeurs

    je vous aime je nous aime

    lucile sereine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :