• la force d'aimer

    je crois que c'est important pour moi de dire que la difficulté de vivre dans un corps si retrecis m'amene parfois a douter du sens du chemin et à vouloir arreter là l'experience de l'incarnation. Oui parfois j'ai envie de baisser les bras de dire stop j'en ai marre de lutter lutter et encore lutter. On me dit de profiter mais je ne vois pas vraiment le sens de cette phrase pour moi. Profiter c'est quand il ny'a plus la douleur la frustration, l'angoisse, la peur, l'enfermement en moi et la souffrance physique. oui j'ai eu ces derniers temps envie de quitter ce plan pour m'envoler bien vite dans le cenacle de anciens ou je connais ma place et ou je sais qui je suis.

    Je ne reste que pour l'amour, pas l'amour que l'on ressent ici non pour l'amour qui existe et que nos sens ne peuvent sentir, pour cette puissante énergie unificatrice qui est splendeur et vie, je reste pour semer encore des graines d'amour des fleurs d'amour des traces que cette verité cette réalité existe au dela de toute souffrance.

    je vois bien que si j'abdique là alors l'amour n'aura pas triomphé, et j'ai en mon coeur le desir ardent ou la mission de vie de devoir allumer en quelques conscience cette soif d'amour; Juste je suis là pour montrer le puit, celui ou on ne boit qu'une fois et qui nous rassasie.

    mon chemin à moi pour l'instant je le crois n'est pas encore de profiter mais d'avancer dans l'acceptation de mes limitations, de me rendre compte que ma souffrance est creatrice dans le sens que a chaque fois que j'arrive a rester coeur ouvert dans l'instant même où je souffre, sans nier ce qui me desespère alors la oui je crois je deviens l'amour.

    mon rêve n'est pas d'aider les autres ni de m'occuper des autres pour oublier ma souffrance, mon rêve est d'accueillir en mon coeur le coeur de Dieu et de transmettre ce courant de reconnaissance et de reconection.

    j'aimerais pouvoir serrer sur mon coeur moi aussi pour donner a ressentir a chacun le chemin de son âme et de son excellence.

    alors j'aurais profité de mon passage sur terre.

    A tous j'envoie ma verité comme un rayon d'éternité

    AMOUR

    Lucile lucide

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adg
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:30

    Lucile,

    Tes mots sont tellements forts et ton choix d'incarnation tellement courageux que je ne trouve pas les mots pour te remercier. L'experience d'incarnation que je viens de vivre avec l'accueil de notre Terre mère me semblent bien faciles à côté de ta mission de vie.

    Je t'envoie toute la lumière, le douceur et l'amour dont je suis capable.

    et je salue en toi l'Amour et le Divin.

    et je te remercie (les larmes aux yeux) pour tes partages et ta présence dans mon coeur.

    aurélia

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:50

    Aurelia

    te lire me touche profondement car tu es une amie d'au dela les routes et mon âme salue ton âme. je te remercie de ton courage de dire car beaucoup de personnes n'osentpas encore livrer la beauté de leur coeur. Ils passent ici sans s'autoriser les mots écrits de opeur d'être jugé... merci à toi de semer ces mots énergie remplis de verité

    je t'envoie toute la force dont tu as besoin pour accomplir ce que tu as a accomplir et bien souvent je me pose sur ton coeur

    LULU

    3
    sr Cécile Amata
    Lundi 15 Août 2011 à 21:10

    chère Lucile ta visite chez nous m'a profondément touchée, ta prière avec nous,ta facilité à exprimer ce qui est dans ton coeur,  dans ton corps aussi, puisque tu as vu padre PIO , dans ton âme, " ta vérité comme un rayon d'éternité" dis tu je suis entièrement d'accord ,moi l'éternité je la pressens  quand je suis totalement dans l'INSTANT PRÉSENT  c'est là que je suis avec Dieu dans un coeur à coeur et c'est comme si tu y es instantanément.

    reste AMOUR  chère Lucile  LUCIDE

    je t'embrasse  C.A.

     

    4
    lulubelle Profil de lulubelle
    Mardi 30 Août 2011 à 21:46

    je suis resté longtmeps dans ton coeur soeur Cécile et j'y ait trouvé tant de douceur que j y ais dormi un instant rassurée et sereine. un immense merci de me montrer un chemin de vie

    j'aimerais revenir vous voir bientôt

    lucile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :