• la chanson de ma soeur

    coucou
    Aujourd'hui je suis allée en arts plastiques et avec Marie Pierre mon amie qui m'accompagne au collège (AVS de luxe!!!) on a fabriqué un masque, j'étais heureuse vraiment heureuse de sentir toutes ces énergies de créativité et cette ambiance.
    je veux dire un grand merci à Marie Pierre elle sait si bien m'entendre du coeur que maitenant je peux aller au collège sans peur!!!
     ensuite l'aprem je me suis senti fatiguée fatiguée mon corps m'echappait par moment et je sentais que je ne pouvait plus être là. je n'ai pas pu aller à la danse dommage j'adore la danse et j'envoie un énorme bisou à Sita ma prof de danse brésilienne.

    ce soir j'ai envie de vous montrer la chanson que ma soeur à écrite pour moi, vraiment je suis très fière de ma soeur elle elle a trouvé les mots direct dans son coeur sans qu'on lui prenne la main et j'ai été vraiment touchée, je t'admire souvent tu sais ma petite soeur d'amour.


    Il y a en toi une difference

    Il y a en toi une difference que je n'ai pas
    Mais je t’accepte comme tu es
     Pour voir un cœur illuminé d’amour et d’amitié.
    Tu essayes pas à pas  d’avoir  plus d’amour en toi
    Et moi je te suis les bras ouverts pour toi
    Il y a en toi une différence que je n’ ai pas


    tu ne sais pas parler mais tu sais chanter
    l’amour et la différence en toi illumine les cœurs
    tu ne vois pas avec tes yeux mais tu vois avec ton cœur
    la différence fais de toi une bille de clown à grand cœur
    Tes cris sont parfois des cris de joie qui arrosent mon cœur
    D’amour et de bonheur
    Je te prendrai dans les bras et t’emmenerais sur la lune voir la terre
    Il y a en toi une difference que je n’ai pas


    Il y a des jour ou tu cries et il ya des jours ou tu souries
    Quand on te crie dessus je te protège car je n’aime pas te voir pleurer.
    Tu es une sœur unique au monde il y en a qu’une comme toi
    Il y a une différence en toi que je n’ai pas
    Tes cris parfois me font peur, jai peur que tu souffres, mais tu ne souffres pas, tu vis
    Je te prendrai dans mes bras  pour t’emmener dans ton monde à toi.

    Il y a en toi une difference que je n'ai pas !!!!!!!!!!!!!

    Emma Vialard

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:34
    Merci Emma pour ce poeme qui chante à mon coeur, nos différences et nos similitudes... et oui toi aussi tu as un grand coeur ! grosses bises à vous family Lucille.
    2
    lucasubtil Profil de lucasubtil
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:23
    Salul à tous , j' espère que tous le monde va bien.

    Le texte de Emma ma beaucoup plus .
    LUCAS
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :