• L'UNITE

    ce soir je veux dire que c'est important pour tous d'y croire, croire en quoi ? vous allez me dire, croire en nous les êtres humains croire que nous sommes en capacité de faire naitre le paradis sur terre. Oui c'est important de se relier comme des bougies qui s'allument tout autour de la terre toujours en conscience de l'unité que nous formons cette magnifique unité ou pas un n'est moins qu'un autre.

    Voila j'aimerais semer ces graines la dans le coeur de ceux qui me lisent et même si ils ne sont pas nombreux, vous dire que nous formons une chaine magnifique vue d'en haut, une trame de toutes les couleurs couleurs de nos émotions de nos attentes de nos offrandes.

    Oui nous avons la capacité et aucune de nos luttes, de nos errances de nos humaines imparfections aucunes de nos peurs n'a été vaines, tout ceci na été que marche d'un escalier vers la conscience.

    Et même quand la douleur nous fait tomber la peine oublier et le resentiment nous fait croire que nous sommes seul, alors les autres bougies son tla comme des feus, commes des étoiles commes des phares dans la tempete pour nous reconduire à la conscience de cette unité.

    je peux me psoer moi dès que je sens cela exister autour de moi car je suis venue sur cette terre avec l'impossibilité physique de vivre seule pour être bien sûre de ne jamais oublier que nous sommes tous un et que nous avons à nous donner la main pour grandir ensemble pour transformer la vie ensemble pour nous reveiller ensemble et être createurs de cet arc en ciel de verité qui réunit les dimensions.

    Les faibles du dehors comme moi sommes la pour apprendre cela a tendre la main sans honte à donner en apprenant à recevoir, sentir que nous sommes tous un receptacle pour l'amour des autres et un emeteur puissant d 'amour vers l'autre mais que ces deux formes sont une seule et que si je ne recois pas je ne peux pas donner!!!!

    voila j'aimerais vous faire écouter la musique que j'entends quand je parle de cette unité c'est magnifique. C'est une muisque oui une musique comme issue de l'interieur de moi qui resonne pourtant comme dans une cathédrale.

    Je remercie la vie je chante les louanges de la source de toute vie car je ressens combien grand est le moemnt que nous vivons.

    je me couche dans la joie et la paix

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maxou ton frere
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:42

    Coucou ma lulu, je viens t'écrire ce que je te dis déja. Je suis fier d'etre ton frère, tu nous amène tous vers l'avant, tu révèle en nous le beau et nous donne les clefs de notre chemin de vie.

    J'ai beaucoup de mal a trouver les mots justes, donc je t'enverrais le reste directement.

    ton frere qui t'aime de tout son coeur et qui est avec toi pour une nouvelle année...et jusqu'a la fin

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:25

    hé frangin tu sais que ton gentil mot me va droit au coeur. Moi aussi je t'envoie la suite en direct mais ici sur le blog je lance à ton coeur un grand merci. saches que tu m'est precieux vas ton chemin et sois tranquile pour moi je vais le mien confiante. je ne dis pas que je fais la vie calme mais je vais ma route en visée de reunir le corps et l'esprit!!! des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :