• L'illusion du handicap

    Salut les amis
    aujourd'hui ça va un peu mieux, je surf sur le net avec maman a la recherche de partage de gens qui ne sont pas partis à la plage...
    et j'ai retrouvé sur la toile une personne fantastique je j'avais croisé à Forcalquier il ya quelque mois je veux vous faire partager son blog qui est pour moi un chemin de renaissance, ils y sème une verité cristalline.
    voila il s'agit de
    http://l-illusion-du-handicap.over-blog.com/article-un-blog-pourquoi-54012719.html

    moi comme lui j'ai soif de voyage et je peste de me trouver bloqué ici a ruminer mes sombre pensées tout ça  à cause de mes cris que je ne sais pas controler ils sont mes propres ennemis car si je ne criais pas le monde s'ouvrirait devant moi
    un jour j'y arriverais je me le promet.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :