• journée multidimensionnelle

    aujourd'hui j'ai passée une journée qui se deroule sur plusieurs dimensions. Est ce que vous connaissez ces journées qui contiennent tellement de graines du passé et du futur qu'on se sent dans plusieurs plans en même temps et dans un  présent crepitant
    je me suis reveillée dans la joie de retrouver des amies des âmes reunies. j'ai deposé mes mots comme une abeille butine et ensemence le coeur des roses.
    j'ai serré dans mes bras quelqu'un qui m'est cher depuis longtemps et savouré ce sentiement puissant du bonheur d'être comprise.
    j'ai vraiment une grande chance d'avoir autour de moi ce bouquet de tendres personnes qui me pretent leur coeur et leur mots et transmettent le message qui palpite en mon sein, le message de ce chemin ouvert de ce flot de vie. le message d'un devenir d'un chemin vers une humanité consciente et unifiée.
    Mille MERCIS Martine d'être passé en vrai je me sens pleine de joie.
    mon coeur est debordant de gratitude envers ceux qui sont près ceux qui sont loins envers la vie pour cette chance qui nous est donnée de nous aimer.
    plus de mots a ce point la, un silence ... choisi
    AMOUR

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alessence
    Lundi 19 Juillet 2010 à 21:36
    tu es comme une vague de l'océan puissante et revivifiante...c'est ta facon de voir les choses qui me transforme au fil des semaines comme une richesse toujours nouvelle...c'est en réalité si simple...tu me montres le chemin et j'ais qu'une envie c'est de le suivre...alors que le sable se dérobe sous mes pieds, peu importe, je suis prete et j'y crois...
    Des milliers de baisers aussi légers que l'écume...Merci encore de m'avoir conduite jusqu'à cet endroit qu'on appelle le point de non retour car désormais mes sens ne peuvent plus oublier...et de toute facon tu ne le permettrais pas...alors merci ma lu.
    2
    jean-pierre brouilla
    Mardi 20 Juillet 2010 à 15:14

    Lucille, je suis Jean-Pierre du blog, l'illusion du handicap, je vais mettre ton blog que je découvre en lien avec le mien pour que nos deux coeurs et les mots qui viennent puissent atteindre plus d'êtres; je te serre fort dans mes bras. Jean-Pierre

    3
    lulubelle Profil de lulubelle
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:34
    merci à toi l'homme des reliances. Ta danse est elargissement de confiance et moi qui suis comme toi avec la vue interieure tu me permet de croire en de plus grands possibles et de les donner à voir à ceux qui tiennent ma main. sois en remercié. Amour Lucile
    4
    albine
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:58

    hello lucile

    chouette de te lire en forme

    nous ici ca va bien les bains quotidiens avec ta soeur emma elle est tres courageuse c est pas faciled 'etre sans ses parents et sa famille elle rigole bien s entends bien avec amarine ma tatie n est pas toujours facile un peu pet sec mais elle va bien on t envoie une brassée d amour et un bolle dair marine bises a toi et a tes parents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :