• gratitude

    je veux dire à chacun ma joie d'appartenir à la vie je veux simplement en ce samedi soir tout simple envoyer dans le coeur de chacun de mes amis un immense élan de gratitude. je sens que tellement de personnes essayent de me comprendre, de me rejoindre de m'accompagner de me rencontrer. J'aimerais écrire ici combien je sens que nous sommes un. Il ya ceux qui sont dans mon quotidien et qui me tiennent physiquement la main mes parents mes accompagnatrices si douces si tendres et si fraiches et aussi ceux qui sont des presence chantantes dans ma vie qui passent semer des notes et des musiques, ceux qui tendent l'oreille pour m'entendre sur le clavier et audela, ma grand mère qui me fait de bon petits plats et tous ceux qui sont reliés de coeur à coeur et dont je sens la douceur la presence t l'attention au dela des mots.
    mes amis de l'école, leurs parents et tous ceux qui de loin m'ouvrent leur coeur, je les entends et j'envoie ce soir dans mes mots un immense merci.
    parfois je crie de ne pouvoir moi dire merci, recevoir c'est bon mais pouoivr celebrer cela comme un cadeau merveilleux c'est encore mieux.
    Alors recevez dans vos coeurs un éclat de MERCI.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :