• Gayatri Mantra

    OM BHUR BHUVAH SVAHA

    TAT SAVITUR VARENYAM

    BHARGO DEVASYA DHIMAHI

    DHIYO YONAH PRACHODAYAT

     

    voici le mantra qui parrait-il est le plus ancien de cette planete j'ai envie de partager cela avec vous, parce que moi ça me fais vraiment du bien de l'entendre chanté et de me le chanter dans le silence de mon coeur.

    Chemin vers l'unité

    Traduction :

    Puissions-nous obtenir (dhîmahi)

    la lumière (tat bhargo) désirable (varenyam)

    du dieu (devasya) Savitar (savitur),

    qui (yo) inspirera (pracodayât)

    nos pensées (dhîyo nah)

    ou

    « Au cœur de l'expérience du va-et-vient et de la balance de la Vie,
    la nature essentielle irradiant l'existence est l'adorable UN.
     
    http://www.youtube.com/watch?v=d63COahIpVM
    pour l'écouter
     
    des bisous à tous
    Lucile


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rikkeom
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:07

    Lucille,

    Beaucoup de plaisir à te lire.  Tes Guides sont là tout autant que ta famille physique chez laquelle tu vis mais aussi ta famille spirituelle.      

    LA FOI FAIT DES MIRACLES COMME LE DIT LA CHANSON DU DESSIN ANIME " LE PRINCE D'EGYPTE" que tu peux entendre sur you tube. Il y a toujours une solution à toute difficulté quelle qu'elle soit !Tout va se mettre en place au fur et à mesure pour t'aider, n'en doute pas même si c'est très inconfortable par rapport aux autres jeunes filles de ton  âge. Mais tu n'es pas elles.

    J'ai découvert un site hier soir alors que je n'allume plus beaucoup  mon ordinateur ces temps-ci.Cela devait se passer ainsi  puisque je découvre ton message ce jour.  :www.ucm.ca Tu as également le témoignage d'une jeune fille de 14 ans appelée KASARA. Tu peux la visionner sur google de la manière suivante : KASARA " Nous avons tous des petits ados cachés en nous ". Ceci pour dire que chacun a quelque chose à faire PARTAGER sur cette terre. Du courage. Tu n'es guère la seule à te sentir mal à l'aise. REconnaissance a été entendue pour remplir elle aussi sa mission à sa façon.

     

    Je te souhaite tout le soutien nécessaire et tout l'amour de ta famille. Je ne t'écrirai plus et sois très prudente quand tu corresponds sur internet. Je suis moi-même mère de famille et j'ai donné ces mêmes recommandations au dernier de mes enfants agé de bientôt 15 ans qui étudie à l'étranger dans la famille de son papa car c'était son choix pour se sentir mieux. C'est un enfant qui a eu le besoin de revendiquer son origine sénégalaise de par les origines de son papa. Son histoire est différente de la tienne avec son poids de chagrin et d'incompréhension mais tout se résoud au fur et à mesure. Il faut pour nous tous passer par tout cela pour nous ouvrir, mieux savoir qui nous sommes, là où nous voulons aller et ce que nous avons à revendiquer pour RESTER AUTHENTIQUES. Que la lumière nous éclaire tous et demeure notre plus grand Challenge. Merci pour ton message et bonne route, dans un grand bonheur et une immense joie dès à présent. Tout se met en place.

    Dans le partage, de coeur à coeur. Merci pour le PARTAGE de nos souvenirs enfouis que je vais écouter. Prends grand soin de toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :