• festival d'Avignon

    eh eh eh !!!!! bravo je me dis bravo car je reviens d'Avignon où j'ai passé la journée avec Sandra; Nous sommes allé rejoindre Corinne et son amie et voir un spectacle si doux, si profond et si vrai. Un spectacle ou les mots claquent comme des verrous qu'on ouvre pour liberer une verité.
    rempli de cette lumière nous avons mangé et ensuite hop ballade dans les rues ou j'ai pu gouter l'effervescence et la joie.
    c'est grandiose pour moi de pouvoir me connecter à la joie de savoir faire le tri et d'entendre maintenant mon coeur ferment d'une unité d'amour.
    que c'est bon de vivre cette joie et de pouvoir ainsi la partager la semer la faire tournoyer, l'ensemmencer, la donner, la vibrer.
    que c'est bon que c'est doux que c'est liberateur.
    Je suis fière de moi, je remercie Sandra de tout mon coeur et aussi corinne pour avoir eu l'idée et pour nous avoir accueilli comme des reines!!!
    je remercie encore Severine celle qui m'a rendu le chemin de mes racines et je remercie mon frère Merlin (que personne ne connait c'est mon frère secret) porteur de lumière qui me delivre le coeur de la souffrance. Un jour je vous raconterais l'hstoire de ma rencontre avec Merlin.
    je vous aime
    ça me ferais plaisir de vous lire ....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :