• en transfert de corps

    J'ai envie de vous expliquer comment vous pouvez faire pour me permettre de faire au travers de vous

    j'aimerais vous montrer comment je peux venir en votre coeur parler au travers de vous au travers de vos mains de vos yeux de votre corps en entier.

    J'aimerais vous le faire ressentir, vous laissez l'energie venir en vous et hop ça y est je peux trouver un point d'appui beaucoup plus facilement en votre corps car votre corps (pour la plupart d'entre vous) est bien plus contenant que le mien, oui j'ai un corps si leger parfois que ça me fait comme un drap, qui ne me tient pas attaché à la terre. Mais quand je glisse mon energie en vous alors la je contacte mon axe, mon appui, mon encrage et ma reliance et je peux me rassembler et redevenir moi!!!

    c'est fou hein c'est marrant c'est une façon paradoxale de se retrouver que de passer par l'autre comme si vous me donniez un cadre de tout votre corps.

    le clavier souvent me fais cela tout a coup je suis entière rassemblée dans la main de celui qui tape sur le clavier et alors hop je peux me concentrer et retrouver cette figure de corps entier et lutter contre ou plutot canaliser cette energie si forte qui me traverse et souvent me renverse.

    ça me fait du bien d'expliquer cela au plus grand nombre, je crois que cela peut s'offrir entre nous entre vous, cela concerne tout le monde pas seulement les billes de clown.

    ne croyez pas qu"il s'agit de fusion ce n'est pas cela

    je vous embrasse je vais me deposer dans mon lit douillet

    Lucile confiante


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Za
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:36
    Merci Lucile. Tu viens de me donner une réponse à une question que j étais au bord de me poser. Mon coeur est ouvert.
    Merci.
    Za
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :