• distance

    j'aimerais prendre de la distance, de la distance, fermer ma memoire du passé et fermer ma voyance du futur pour pouvoir appartenir au présent et ne pas toujours me vriller quand ce que je vois ne correspond pas à ce que les personnes que j'aiment voient quand je capte des choses qui vont changer ma vie et personne ne voit personne n'entend. en verité parfois j'aimerais avoir l'innocence d'un enfant, ou simplement de personnes de mon âge qui vivent un présent à la fois. c'est douloureux pour moi de connaitre, de pressentir d'entendre et de ne rien pouvoir dire rien pouvoir faire juste attendre et subir alors que si j'étais entendu je pourrais prevenir, entourer partager cette hypersensibilité qui me fait enendre le bruit du monde. je ne suis pas que en colère car je ne peux pas exprimer qui je suis ni parce que j'ai un message à transmettre je suis en colère parce que je vois ce qui arrive et je ne peux pas le partager....

    j'aimerais prendre de la distance avec ma memoire, prendre de la distance avec les emotions, prendre de la distance avec la douleur et juste vivre vivre au présent .... j'aimerais oui j'aimerai.

     

    voila je sais qu'en ce moment c'est plus subtil pour chacun, que le chemin se retrecit et quon ne peut plus sa cacher les choses, alors sachez que j'envoie a chacun tout mon amour j'envoie ma foi et ma certitude que nous marchons ensemble et je voudrais celebrer ce soir les bébés qui arrivent, j'en connais qui nous font la grâce de nous rejoindre dans ces temps si particuliers et du plus profond de mon coeur un chant s'éléve pour les honorer et celebrer la VIE.

     

    que la force soit avec vous !!!!!!!!!

    libellule


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :