• des trous dans mes nuages

    Il ya des jours où les choses glissent et ou je sens comme la lumière nous unie nous réunie tous. des jours où tous s'allume et devient clair en moi et ou je peux vite sentir le soleil au creux de mon coeur, des jours ou alors il ya des trous dans mes nuages. Aujourd'hui blottie dans les bras d'une amie j'ai écouté palpiter le coeur de la vie, cette vie qui est comme un fil d'or ou toute nos incarnations s'enfilent, sur le fil de notre âme. Nous avons en un instant ou en un siecle parcouru ensemble tous ces chemins qui nous ont deja unies.... et pour cela je remercie. j'ai senti la douceur d'une autre âme venue vers moi avec grande tendresse et j'ai senti comme de plus en plus de gens savent écouter au creux de mes silences et pour cela je remercie.

    J'ai celébré la naissance et senti ce parfum RECONNAISSANCE et j'ai dis combien il pouvait aider les enfants tout bébé, les prematurés qui ont besoin de coeurs ouverts pour les accueillir et leur donner envie de s'incarner.

    j'ai écouté et participé aux fous rires de mes cousins et regardé avec eux le chien jaune de monglie

    des petites perles de bonheur de morceaux de joie à partager

    Pour tout cela je remercie

     

    MERCI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:18

    Ma lucille et tes 2ailes....


    Pour moi aussi le temps s'est arrêté lorsque j'ai entendu ton désir de venir contre mon coeur.Cette écharpe damour à reuni le tien et le mien ...Ils se sont nourris , je l'ai senti , ils ont communiqué , et j'ai enmené dans le mien un petit quelquechose qu'ici sur terre j'aime l'appeler du Haut'amour, c'est un pur joyau d'une émanation de toi...Je te remercie de ce petit trésor que tu as su poser avec tant de douceur et discrétion dans un petit creux de mon coeur


    MERCI  pour ce moment partagé dans ta maison et ta famille , merci de m'avoir enseigné et accordé tes petites mains dans les miennes....


    Je suis remplie de gratitude envers la vie de recevoir encore et encore...


    mon coeur est immensément ouvert et tu y es assise en plein milieu!!!


    La musique que j'ai t'ai offert , c'est celle que j'écoute lorsque je prépare mes flacons ....tu pourras l'écouter en m^me temps et m'assister aussi à cette deuxième partie de réalisation de nos missions.


    Je vais m'endormir dans ton beau sourire d'aujourd'h...ouiiiiiiii!


    Je t'aime fort fort ma lulubell'a


    Maly..a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :