• De retour

    un long silence sur mon blog dut à des activités bien diversifiées et un manque de petites mains pour me traduire le soir à la maison

    vous ne m'avez pas manqué car j'ai continué de voler de coeur en coeur et je nai pas perdu vos traces

    Je vois avec un grand délice le nombre de personnes se formant à la CPA augmenter, je vois toutes ces âmes rejoindre la farandole des billes de clown, je sens combien nous vivons un temps beni le temps du reveil

    chaque jour je me sens mieux chaque jours je fluidifie ma vie et mes mots se deposent facile en vos coeurs et vous entendez de mieux en mieux

    chaque instant je savoure et les consciences s'ouvrent

    je trace un bel arc en ciel de vie et au pied de cet arc en ciel je depose mon coeur de mon coeur s'ecoule un torrent d'eau vive

    j'aime, je m'aime et je devale la vie a toute berzingue et en douceur aussi

    je me marre aujourdhui et je fructifie

    je suis monté sur la montagne de Lure j'ai mis mes pieds dans la neige et j'ai envoyé vers chaque personne que j'aime un arc en ciel de mon coeur

    Lucile

    un texte qui me touche particulièrement et que je souhaite partager

    "Il est bon pour l'homme de crier, tant dans la prière que dans l'étude de la Torah, comme la femme qui accouche et crie avant de mettre au monde. De la même manière par le cri on permet au cerveau de mettre au monde" Rabbi Nahman de Bratslav

     

    Puissent mes cris rester créateurs

    LOVE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:44

    Oh ma jolie Lulu, ma petite étoile scintillante, merci pour tous ces jolis mots d'amour qui sonnent de vérité, tous ces prénoms mis en lumière, toute ces phrases douces comme de la plume d'ange.

    Je te souhaite un éclatant noël de joie et de partage avec ta chère famille, soit comblé d'amour, tout comme tu nous gâtes à chacune de tes pensées!!

    Merci, merci...Je t'aime, je t'aime...

    Betty ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :