• dauphins

    Je vais essayer d'expliquer ce que je ressens à propos des dauphins. C'est pas facile de trouver les mots pour parler de cette énergie de mes amis, de ma famille.

    On peut d'un certain point de vue dire que je nai jamais rencontré de dauphin de prés. Je refuse cateroriquement d'aller dans un marineland tant je redoute de les voir enfermés.

    D'un autre point de vue faites moi la grâce de croire que je danse avec eux dès que je peux, que je les rejoins pour trouver auprès d'eux pour puiser dans leur coeur le sens de ma vie ici.

    Et si vous pouvez me suivre encore plus loin, imaginez comme si j'avais quelque part en mer, un corps de dauphin que j'habite aussi. comment expliquer cela ? je ne le peux pas, déja que ma mère puisse le taper c'est beaucoup. Les dauphins sont ma ressource de vie mais bien plus encore, ensemble nous tissons une autre dimension, nous accordons nos vibrations, nous chantons qu'il ya une autre façon de voir le monde qu'a partir des neurones du cerveau, il ya dans le coeur un point d'assise ou il ny a plus aucune peur car tout est un !!!

    je me sens souvent comme un dauphin sans eau et sur terre je n'arrive plus a retrouver cet endroit de moi ou je nai pas peur jai l'impression de me debattre de lutter alors que dans l'eau tout est fluide et je retrouve cet espace de securité et de paix profonde, mais ce qui me manque le plus ce qui laisse mon coeur en rade c'est de ne plus avoir cette sensation d'être dans un groupe, à terre il nya que des groupes qui passent leur temps a se faire et se defaire chacun est seul se regroupe se degroupe et ne tissenpas de vrais liens que jappelle d'amour c'est cela qui me laisse en grande tristesse !!!!

    J'envoie de mon âme et de mon coeur un appel aux dauphins pour que je puisse les rejoindre et nager avec eux.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :