• dans mon coeur

    est ce que vous aussi comme moi vous avez besoin de poser de partager ce que vous avez dans le coeur pour vous sentir exister pour vous sentir en lien et aussi pour mieux comprendre ce que vous avez dans le coeur ?

    en tout cas moi j'ai envie de vous partager ce que j'ai dans le coeur en ce moment en fait en ce moment il ya tellement de choses que je ne sais pas comment le dire en verité. Je vais commencer par la gratitude que je ressens pour ceux qui savent m'entendre de loin et recevoir mes mots sans les interpreter jsute les recevoir de coeur à coeur c'est doux pour moi et c'estv vraiment le chemin de mon humanité je peux être à la fois très encrée et reliée à ceux que j'aime et même de plus en plus encrée, incarnée.

    la deuxième chose qui est dans mon coeur actuellement est relié au fait de vouloir expliquer pourquoi des personnes avec une petite tête comme moi sont venues la. Nous avons quelque chose a partager un message à transmettre et je crois qu'il est le tems maitenant que je dise, que jessaye d'expliquer, que ce que nous montrons c'est qu'on peut avoir un cerveau en deficience et que pourtant quelque chose prend le relais il s'agit d'une partie du coeur et d'une partie du cerveau et du corps entier, mais cela pour l'expliquer il me faudrait plus de temps et d'autres mots que ceux que je trouve dans la tête de maman.

    la troisième chose que j'ai dans mon coeur en ce moment c'est la necessité de me faire une place parmi les gens de mon âge j'en ai besoin pour me sentir exister en entier cela fait partie de mon equilibre alors je veux encore dire un immense merci au collège ou jai le droit d'aller et à mes amis de la cinquième b et les autres du collège. maitenant c'est les vacances et j'ai hâte que cela finisse pour les retrouver

    voila il ya encore beaucoup de chose dans mon coeur,il ya le chant qui me permet de retrouver mon équilibre et la respiratiion que je trouve de mieux en mieux.

    voila vous dire cela est une grande ressource pour moi j'ai soif de dire ces mots, de partager ce mots qui sont pour moi pain de vie, signe de mon existence et de ma capacité de choisir ma vie, alors je lance aux étoiles un immense merci à tous ceux qui me pretent leurs mots en harmonie de vie.

    un mot refoulé c'est un debut de blocage d'energie et à la fin d'une journée tu peux avoir tout un tas de mots non dit qui te font mal partout et tu grince des dents pour limer ce qui acroche dans tonc coeur et que tu ne peux partager et alors c'est un peu comme si tu ne trouvais plus ton identitée tu te delite et tu quittes la rive du corps pour apaiser ton coprs et ton âmes en desespoire de cause.

    pour rester icci j'ai besoin de mots pour dire que j'aime la vie...

     

    je vous offre une image du coeur d'agathe d'uruguay que m'a fait decouvrir mon amie maly que je remercie de coeur à coeur pour tous ses cadeaux!!!mes trucs


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adg
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:31

    <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"FuturaA Bk BT"; panose-1:2 11 5 2 2 2 4 2 3 3; mso-font-alt:"Century Gothic"; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:135 0 0 0 27 0;} @font-face {font-family:"Book Antiqua"; panose-1:2 4 6 2 5 3 5 3 3 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; mso-bidi-font-size:12.0pt; font-family:"FuturaA Bk BT"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:FR;} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:#606420; text-decoration:underline; text-underline:single;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:72.0pt 90.0pt 72.0pt 90.0pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

    Chère Lulubelle,
    J’ai lu un livre qui peut répondre à ta question : « autisme  et karma », attention, ce n’est qu’une interprétation et peut être une simple bouée de sauvetage d’un père pour tenir le coup …

    http://books.google.fr/books?id=IF3u4_L0xc8C&printsec=frontcover&dq=karma+et+autiste&source=bl&ots=GTOP9wvzCM&sig=CStlKa8JvAclTfJfSKbwOW93QK0&hl=fr&ei=iU7ITK8ZhPXgBtf4geYG&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CB4Q6AEwAQ#v=onepage&q=karma%20et%20autiste&f=false
    Malgré toutes les apparences de facultés physique et intellectuelle « normales », je n’arrive pas non plus à exprimer ce que j’ai dans le cœur et l’âme.

    Je me faisais la réflexion en lisant un livre « les enfants actuels » de Marie-Françoise Neveu ... je me reconnais tellement, surtout dans la souffrance et la tendance au repli de ces enfants et pourtant je m’approche des 40 ans, donc plus vraiment une enfant.

    J'ai l'impression d'avoir été un "prototype" qui a fini par se replier dans sa coquille et qui a perdu la connexion et qui doit se forcer à s'incarner. Ca n'est toujours pas acquis mais je sais que c'est le seul moyen pour concrétiser ma mission de vie. Je dois me répéter tous les jours que je choisis la vie car une partie de moi n'est pas bien ici. Je travaille à cette reconnexion tous les jours par des méditations, des massages (que je fais pour me reconnecter à la matière et à mon corps), des lectures, du yoga, …. Et quand je lis tes mots (que je guette très régulièrement) je suis frappée par tant de justesse, d’amour et de sagesse ! Et je me dis, oui c’est ca ! tel un bol d’air et d’énergie de vie qui monte en moi.

    Tu es magnifique, tu es un trésor.

    A bientôt

    Humblement,

    namasté

    aurelia

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 11:01

    merci aurelia de ta sincerité et de la pureté de ton coeur. moi je peux te dire que je fais comme toi un vrai travail pour trouver cet appui dans mon corps pour profiter du voyage ici et vraiment vivre cette experience en entier sans me debattre. mon amie Martine dit aux enfants (même de 40 ans) comme toi, comme moi: imaginez que vous soyiez malade et couvert de boutons et que le medecin arrive devant vous en disant pas possible pour moi de te soigner tu n'es pas beau je retourne dans ma coquille me proteger... le monde semble malade et pas beau et il a besoin que nous le changions depuis le dedans de nous... c'est notre boulot non ? s'aimer jsuqu'a aimer le monde dans ce qui parrait moche aussi.

    alors de tout mon amour en chemin vers la verité il nya pas de petits pas, il nya que des pas vers l'unité.

    lulubelle

    3
    adg
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:32

    Bonsoir Lucile,

    Pourrais-tu m'en dire plus sur ce que tu as écrit :

    "un mot refoulé c'est un debut de blocage d'energie et à la fin d'une journée tu peux avoir tout un tas de mots non dit qui te font mal partout et tu grince des dents pour limer ce qui acroche dans ton coeur et que tu ne peux partager et alors c'est un peu comme si tu ne trouvais plus ton identitée tu te delite et tu quittes la rive du corps pour apaiser ton coprs et ton âmes en desespoire de cause."

    Ca me parle beaucoup et malgré une éllocution qui me permet de dire ce que je veux, je ressens tout à fait ce que tu décris.J'ai fais aussi quelques séances de psychophanie il y a quelques années, je n'ai pas senti d'amelioration.

    Comment fais-tu de ton côté ?

    Sûrement je suis moins connectée à mon coeur et à mon âme, "limitée" par /à mes 5 sens.

    Je t'embrasse bien fort et t'envoie des brassées d'amour et de douceur.

    A bientôt le plaisir de te lire à nouveau !

    aurélia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :