• Communauté de vie

    Ce soit j'ai envie de deposer ici quelque chose qui est un pue lourd  sur mon coeur

    Depuis maitenant plusieurs années je suis accompagnée au quotidien par des personnes dans ma vie de tous les jours, ce sont des personnes qui sont salariées par mes parents pour m'aider et me permettre de donner le meilleur de moi même.

    dans un mois deux des trois personnes qui m'accompagnent vont s'en aller, dans leur vie vers leurs aspirations et je sais que c'est juste

    Mais ce soir j'ai envie de poser que je suis fatiguée de ce fonctionnement cela me demande beaucoup de m'adapter de laisser entrer ces personnes dans ma vie dans ma grande intimité de mon corps de mon âme et de mon corps et la j'avoue que je suis découragée à l'idée de devoir refaire le chemin de cet apprivoisement de nouveau, j'ai peur, et en même temps je suis lasse.

    j'ai envie de me toruver une communauté de vie un endroit ou les gesn qui seraient accompagnateurs seraient la parce que c'est leur vie vraiment pas seulement de passage, ou alors de toute façon on seraient plusiuers a vivre ensemble donc tout le monde ne partirait pas d'un coup.

    j'ai beosin de pouvoir me faire des liens de longue durée, des vrais amis quoi, pas des gens payés pour m'accompagné et quand leur vie les appelle au loin hop ils s'envolent.

    après je connais le tourbillon de la vie, ils avale les amis, même les plus sinceres, se trouve pris dans ce tourbillon du grand mouvement qui fait que de se construire une vie demande toute ton attention.

     

    voila vous qui passez par là, si vous entendez parler d'un lieu de vie pour une bille de clown "pas toujours très prtaique" et bien dites le moi,

    il est temps que je tricotte les choses autrement dans ma vie.

    je remercie une amie chère a qui j'ai écrit ce soir pour deposer mes emotions cela m'a permis de prendre conscience que j'avais besoin envie et l'élan d'avancer en plusgrand vers ma vie

    merci à toi Lola qui me fais confiance

     

    lulu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:35

    Bonsoir chère Lucile, une telle partie de moi se reconnait dans tes mots...

    oui, il est temps de tricoter les choses différements....

    surement, certainement...absolument...

    Tu as tellement d'anges autours de toi, que tu trouveras certainement une nouvelle âme jumelle... si j'étais plus prêt... et si...et...si...

    Je t'embrasse fort Lulubelle et j'espère te revoir bientôt...

    Prend soin de tes jolies ailes

     

    Betty

    2
    grainedevie
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:42

    Bonjour Lulubelle,

     

    J'ai lu ton post, en cherchant quelque chose de précis , mais c'est ici que j'ai décidé de m'arrêter.

    Ces personnes qui ont manifestement offert de leur temps contre de l'argent, t'ont certainement enseigné , leurs savoirs.

    Je n'ai pas de conseil à t'offrir, cependant , il me paraitrait juste que tu puisses offrir pour toi même et pour ceux qui seraient à ta poursuite du bonheur la démonstration d'amour et de succès qu'ils t"ont gracieusement mis à disposition.

    Je te souhaite le succès , l'harmonie , la réussite . Maintenant vole petite lulu belle c'est à ton tour .

     

     

    3
    lulubelle Profil de lulubelle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:09

    bienvenue graine de vie

    je ne comprends pas bien tes mots mais j'entends que j'aurais quelques chose a offrir. puisse effectivement mon coeur remercier tous ceux qui sont passé dans ma vie et a jamais ils habitent dans mon coeur.

    je ne crois pas manquer de gratitude envers ces personnes je parle simplement de mon besoin de continuité et d'autonomie.

    que la vie te soit douce aussi merci d'etre passé par la qui que tu sois

    gratitude

    lulu

    4
    lulubelle Profil de lulubelle
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:10

    coucou Bety

    merci de tes encouragements que tes chambres d 'hote soient remplies de personnes au coeurs ouverts

    love et calin

    libellulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :