• chagrin

    Ce soir j'ai envie de partager la chagrin que j'ai eu car ce long week end mes parents sont partis avec ma soeur chez mes cousins des pyrénées et au mariage de la cousine Manon et moi je suis restée ici à Forcalquier!!!!
    Exclue je me suis sentie exclue exclue de fête exclue de bonheur exclue de famille mon chagrin a été profond et sincère ce n'est pas un caprice c'est vraiment quelque chose qui me retourne les tripes de tristesse de sentir que je ne peux pas jouer pas danser dans la danse de famille. Car c'est pour moi le premeir terrain de partage si ma famille n'est pas ce lieu d'accueil pour ma différence alors où, alors qui ?
    je n'accuse pas ma famille non non non il parrait que j'étais invitée, je n'accuse personne non je dis mon chagrin et j'exprime ma colère à mes parents; Eux ils s'offrent un week end par mois sans moi alors voila c'était celui la mais moi je me suis sentie vraiment si loin jai eu torrent de larmes.
    bon dit c'est dit je vais pouvoir rigoler et juste envoyer mes felicitations aux mariés.


    Silence

    Silence dans ton cœur pour entendre ton âme
    Appel à dire la nue vérité de la lune et du soleil
    Rêve tes anomalies et rectifie tes gravides angoisses dans une danse de vie
    Alerte tes désirs et rigidifie tes alanguissements
    Silence nos cœurs pour entendre battre, frapper l’unique son, celui de l’infini complétude de nos âmes
    Appelons ensemble la blanche lumière pour irradier nos amours et nos inimitiés
    Laissons un instants nos inconsistants désirs se déposer pour sentir comme on pèle le fruit, l’intense pulpe de nos vies gorgées de sucre et de douceur
    Moi Lucile j’appelle le silence comme une exigence de paroles vraies
    Le silence chargé de nos intimes vérités
    Le silence comme support de rêve
    Piste de décollage de nos esprits
    Retrouvons nous au delà du silence enrobés de nos vérités comme un linceul de naissance
    Cherche-moi au delà des cris et du silence simplement dans les interstices de nos vies
    J’y suis et toi aussi

    Lucile en CF le 23 juillet 2005


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :