• Ca tangue

    sentez vous comme ça tangue ?

    sentez vous comme les vagues nous chahuttent

    moi je me sens en ce jour vraiment brassée et malmenée

    je virevolte je grince je m'enferme et par moment hop une trouée dans le ciel me donne envie de jouer

    alors je me suis cachée de tous dans mon espace et ce soir j'exaspere ma mere en grincant des dents

    parfois par moment on aurait juste envie de penser que ça s'arrete si j'avais des mots je dirais surement des mots de trop des mots qui executent les instants des mots qui sortent du présent

    alors parfois je me dis il vaut mieux grincer des dents que de dire des mots qui roulent en boule tout en bas du fossée des esperances

    il vaut mieux se carappater au fond de son panier en gemissant et en appelant les grands freres des etoiles

    en cherchant dans le ciel la fin de ce remue menage ou il me faut encore et encore me defaire de tous les poids toutes les peurs et prier encore et encore et encore et encore en esperant des heures plus roses en sachant qu'elles ne peuvent que venir ces heurs d'ultime verité et que ce qui se joue la encore dans ces attermoiements n'est qu'une illusion a laquelle il m'enst encore une fois demandé de ne pas donner credit.

    du plus profond de mon coeur à tous ceux dont le bateau tangue j'envoie un rayon de mon amour une pepite de sourire et un clin d'oeil complice

    je vous aime

    lulu tout emmelée


  • Commentaires

    1
    nellyz Profil de nellyz
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:05

    Bonsoir Lucile,


    c'est au nom des bénévoles de l'association "bien dans sa vie" de Gréoux les bains" que je t'écris. Nous voulons te remercier pour la belle lettre que tu nous a fait parvenir et pour la conférence que ta maman à fait pour nous ce jeudi 22 novembre. Malheureusement il n'y avait pas trop de monde mais à cette date les curistes et les vacanciers sont moins nombreux. Nous avons tous beaucoup aimé sa conférence et nous avons aussi aimé faire ta connaissance à travers son discours. En ce qui me concerne quand je suis rentrée chez moi avec Janick mon mari, nous t'avons écouté à la radio puis t'avons regardé sur ton CD qu'il y a dans le livre et j'ai pu voir de la lumière autour de ton corps, c'était bien. J'ai aussi lu le livre de ta maman, disons que je l'ai avalé! elle a une très belle écriture et tes poëmes sont très beaux. Elle m'a donné envie de connaître la CF peut-être aussi pour écouter ce que la plupart des gens ne savent pas dire, tu sais, beaucoup sont encore plus muré que toi même si ils ont la parole. Si tu es d'accord nous pourrions communiquer à travers ton blog? je me suis permis de le donner à ma fille Lola qui à 22 ans et qui aimerait te parler.


    Tous à l'association nous aimerions de recevoir l'année prochaine pour une conférence sur un sujet que tu déciderais, qu'en penses tu ? voici les dates de programmation des conférences, tu n'as qu'a en choisir une et nous te la bloquons : 7/03-21/03-04/04-18/04-02/05-16/05-30/05-13/06-27/06-11/07-25/07-08/08-22/08-05-09-19/05-03/10-17/10-31/10-14/11-28/11.


    Ta mère recevra un mail avec ces dates comme chaque thérapeute que nous invitons mais tu as les dates en exclusivité alors si ça te dis ça serait génial!


    Voilà chère Lucile, nous voulons encore te dire merci et surtout à bientôt! Je continue à lire tes paroles sur ton blog elles sont si belles.


    Grosses bises


    Nelly Zedet


    mais aussi Chantal, Marie Christine, Jacques, Jean Claude, Claudine, ELsa, catherine.

    2
    la joie de vivre Profil de la joie de vivre
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:40

    je trouve que tes poème sont plutot simpatique continut ;)

    3
    brigitte dirlo
    Samedi 2 Février 2013 à 16:24

     


    Merci pour tes mots toujours aussi touchants : toute l'équipe peut les lire sur la carte que est affichée au bureau de l'école !


    TRES BELLE ANNEE à toi !


     


    Brigitte, ta vieille dirlo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :