• c'est tout près

    ce n'est pas loin de nous que ce joue la peur, le chaos, les tremblements et les raz de marées ce n'est pas loin du tout que ce joue depuis si longtmpes la torture et le baillonnements d'êtres humains. Ce n'est pas loin du tout que menace de se rependre ce que l'homme croyait controler, ce n'est pas loin de nous ce qui nous echappe et nous revient comme une force qu'on croyait contenir, une resistance qui lache, un effet boormerang, ce n'est pas loin de nous c'est la juste en nous.

    Toi qui a eu si peur au moment ou le sol s'est derobé sous tes pieds, toi qui est parti emporté par la mer, toi qui redoute les radiations, toi qui pleure toi qui hurle ta douleur, je t'entends.. en moi je serre contre mon coeur les remous de ton âme et je m'unies à la vie pour que la force d'y coire, la force de la verité nous fasse tous nous lever pour accomplir les changements qui sont à accomplir, pour faire vibrer du plus profond de nos être la Verité oui la verité de la vie.

    c'est la tout près de nous que se prennent les decisions c'est maiitenant que chacun peut en son coeur et en son âme appeller à ce renversement de valeurs. c'est maintenant qu'il nous appartient de chanter pour que naisse ce nouevau monde où chaque vie est sacrée, SACREE.

    De tout mon coeur en lien avec tous et bien encré dans ma réalité, DANS L'AMOUR au dela de toute peur

    Lucile

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:37

    Bonjour

    Je m'appelle Roland, je suis comédien et je pratique la CF depuis trois ans. J'anime, aux ateliers de CF une fois par mois, à Clermont Fd, un atelier d'écriture avec facilités et facilitants. Tous au même niveau, tous face à la même page blanche ! C'est très riche comme échange.

    Nous ouvrons en avril un "café cf", sorte de café philo pour débattre entre nous. C'est une demande forte des facilités. Pour lancer la première séance, je voudrais proposer ton texte "c'est tout près" qui me touche beaucoup. Serais-tu d'accord ?  Je te tiendrai au courant des réactions des participants.

    Mes amitiés

    Roland

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :