• apprendre a renoncer

    bonjour

    me voila dans l'epreuve d'apprendre encore et encore a renoncer, accepter que je ne peux faire comme et avec les autres. Ma soeur s'envole demain pour New York avec nos grands parents oncles et tante et mes cousins et moi et moi et moi non!!!!!!!!!!

    je peux à la fois être heureuse pour eux et me vriller en dedans de colere et de fustration, horrible, un petit volcan en moi explose de temps en temps, je me suis tellement senti bloquée dans ce corps retrecit que je me suis bloqué le dos, le coccxys, impossible alors de marcher. Oui je me sens cloué la et cela me fais mal. Maintenant l'ostéo ma debloqué et je peux aussi deposer mes noires coleres et ma tristesse reveillée, ma grande difficulté d'acceptation de mes limitations sur un plan.

    alors j'ai decidé que j'allais me mettre sur les épaules de ma soeur, de mes cousins et aussi des grands comme ça j'irai gratter le ciel de cette ville immense, sentir les ambiances des rues grouillantes et voir les lumières dans les yeux de chacun, je m'en rejouie d'avance.

    moi j'ai une amie qui vient me voir pendant les vacances et cela me permet d'aller au dessus de ma frustration car je me ses aussi prendre une place à moi.

    voila j'avais besoin de partager cette émotion qui m'habite  pour poouvoir la voir s'eloigner de moi et retourner dans mon coeur assainit

    je vous aime et j'aime la vie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :