• Alleluia

     

    Arrimer mon esprit à mon corps pour présenter à la vie mon être entier.

    Libérer mes mémoires illusionnistes pour acclamer l’intégrité de qui je suis.

    Lucidité exacerbée, accueillir ce qui est pour accueillir la vie et servir bras ouverts.

    Ecouter et encore écouter le cœur de chacun car chaque étincelle de vie porte un secret, un rêve, un univers à révéler.

    Lumières et ombres acceptées et unies dans une ronde sans fin ouvrant un chemin vers la source.

    Unir nos différences, allier nos ressemblances, chanter notre commune humanité.

    Initier le changement, dépasser l’inertie  des « à quoi bon ».

    Accomplir enfin nos destins, accueillir nos vérités, AIMER.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:58

     


    un cadeau ..pour toi, angelulubell',


    http://www.youtube.com/watch?v=neOX4e82nEw&feature=related


     et alléluia...comme tu dis...


     

    2
    lulubelle Profil de lulubelle
    Lundi 25 Avril 2011 à 18:59

    merci Maly pour ces voix d'ange qui touchent mon coeur merci aussi pour le travail accompli et ton rire en cascade....reconnaissance va partir au Mexique dans les valises et le coeur de mon ami Ea !!!

    besos

    lucila

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :