• Moi je veux bien dire que le temps est vraiment à nous défaire de tout ce que nous ne voulons plus porter je le dis je le répète c’est vraiment maintenant le temps de finir avec ce qui est a rectifier chez nus pour avancer en liberté d’être vraiment nous même c’est le temps de donner au feu de l’esprit toutes les mémoires qui nous entravent et nous empêche d’aller marcher notre vérité.
    Moi je suis si heureuse de vivre sur cette terre même si souvent c’est assez inconfortable et que je suis mal équipé pour me mouvoir en indépendance mais je suis heureuse car de plus en plus facilement maintenant on voit mon âme et on comprend aussi ce que je suis venue apporter alors je ne suis plus l’handicapée comme certains aiment a le dire je suis un être donnant-recevant et cela me rend digne alors
    La dignité ce n’est pas de partir quand on commence a baver ou a ne plus pouvoir montrer une jolie tête de nous la dignité c’est quand on arrive a rayonner notre cadeau d’amour a le transmettre même quand on bave qu’on crie ou que notre tête n’est pas jolie, quand on lâche tout contrôle
    Voilà chaque jour je me sens plus digne et pour cela je vous remercie vous tous qui savez recevoir ce que j’ai à donner.


    2 commentaires
  • Merci merci merci !!!

    C'est drôle d'aventure d'entendre comme ça, à la radio, mes mots partagés.

    Je suis enchantée du dedans, mon coeur fait des bonds et je me sens utile. Oui en ce moment précis je me sens utile et cela me remplie l'âme et le coeur.

    Vous qui pouvez chaque jour aider vos proches dans des gestes simples du quotidien, pour moi, c'est un miracle chaque fois que je sens que je peux, à ma manière, contribuer. Contribuer, oui c'est ça je veux, contribuer à la vie, à son expension.

    Vous qui pouvez dans des tout petits gestes faire du bien à ceux qui vous entourent, pour moi partager mes mots de cette belle manière c'est un rêve qui se réalise, je suis en extension au dedans de moi et j'ai le coeur qui danse.

    Alors merciiiiiiiii

     

     


    3 commentaires
  • N'avez vous pas la sensation vous aussi, mes amis de voir les âmes de ceux que vous croisez.

    Ne ressentez vous pas, vous aussi mes amis, qu'affleurent a la surface de l'être cette partie de lumière qui parle sans les mots ?

    n'entendez vous pas, vous aussi mes amis, ces melodies qui chantent le rythme de l'âme de chacun,

    ne respirez vous pas, vous aussi mes amis, cette fragance de vie, ce mouvement, cette impulsion, qui reveille chacun qui accelere nos coeurs et nous pousse a nous defaire des liens qui nous attachent?

    ne touchez vous pas, en serrant sur vos coeurs les gens qui vous sont chers, combien palpite en nous la puissance de l'amour ?

    Nous nous trouvons, retrouvons, et detrouvons, nous nous deshabillons de tous les faux sentiements et les faux semblants, je tremble en dedans de moi de sentir que vos yeux s'ouvrent, que vos coeurs s'elragissent et que chaque jours nous dansons de plus en plus intnsement la danse des âmes

    nous faisons descendre la lumière dans nos corps et nos coeurs deviennent l'oeil de Dieu.

    Ne sentez vous pas ?

    de toute mon âme, de tout mon coeur

    Lucile

     


    votre commentaire
  •  

    Aujourd’hui c’est une petite victoire de moi sur moi. Je me suis réveillée toute recroquevillée dans mes mouchoirs de poches qui me retiennent  de bien vouloir partager mes instants de vie. Et puis par la force des choses avec de la persévérance j’ai dit stop à mes vieux mouchoirs.

     

    Et la je viens de taper quelques mots avec mes doigts sur le clavier et cela me remplit de voir la persévérance s’accomplir.

     

    Alors je vous transmets ces quelques lignes tapées avec le soutien de la main d’Amandine qui m’accompagne cette journée.

     

    Dire que je gagne en autonomie de lien,  je suis très heureuse de pouvoir pointer moi-même les lettres ;  oui vraiment merci de me permettre de prendre mon envolée de papillon des étoiles.

     

    Je jubile d’excitation de sentir que je dis mes mots avec mes doigts comme si je crée ma réalité dans la terre.

     

    Vous exposer aussi ce sentiment de devoir s’en remettre aux autres pour se sentir entendue c’est lourd parfois. Alors j’ai besoin de trouver d’autres chemins pour me faire entendre.

     

     

     


    1 commentaire
  • dans le tourbillon du moment

    dans tout ce qui est impermanent

    dans ce qui nous emporte ce qui nous deporte

    dans nos impatiences et dans nos rages emmelées

    entre nos baisers

    derriere nos appels desesperés

    mettons du rire, du sourire

    semons des éclats de rire comme des petits morceaux de joie qui n'auraient pas servis, comme des petites miettes qui sauront repousser sur le bord du chemin

    comme des graines d'un autre demain, comme des eclats de nos verités de nos coeurs palpitants d'aimer

     

    de tout mon rire et dans le chant

    Lucile


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique