• je suis allée ches l'osteo hier et du coup depuis hier soir sort de moi des vagues d'émotions qui appartiennent au passé, comme si j'avais stocké cela en moi et que mainteenant je pouvais m'en defaire enfin. Je sens que cela est positif mais ce n'est vraiment pas agréable et je me demande si ça va durer longtemps. ce que j'aimerais c'est de  e pas embêter trop autour de moi avec mes vieilleries des personnes qui ont en ce moment besoin de calme.
    je veux expliquer ce qui sort de moi ce sont des colères des frustrations des angoisses des jalousies des peurs des rages de netre pas comme je voudrais comme mes parents voudraient comme il faut. tout cela je ne le pense plus aujourdhui mais c'est la dans un placard que j'avais fermé a clé pour ne pas être emporté par cela et comme il y en avait beaucoup alors la plupart du temps je mechappais de moi pour m'occuper de l'interieur des autres il ya des emotions aussi mais ça me touche moins. voila  Severine l'osteo ma montré ce chemin du retour à moi et je le prend car elle a glissé sa main dans la mienne et je sais que je ne suis pas seule.
    je suis contente en plus car hier elle ma dit que ensuite quand jaurais appris a connaitre mes emotions plus tard je pourrais retourner aider les autres et la j'ai fais youpppppi !!!!!!!
    je dis merci à severine et bravo à moi car franchement c'est pas facile

    1 commentaire
  • mes amis de la classe de sixième c et ceux des autres classes aussi qui me connaissent. l'année va se finir et je voulais dire combien ces temps au collège vont me manquer. j'aimerais que vous compreniez combien je me sens seule quand il n'ya pas le collège pour vous rencontrer. c'est très compliqué pour moi d'aller en colo ou de trouver des endroits ou être en relation avec des gens de mon âge. Alors voila je voulais juste vous remercier de cette année avec vous. je ne vous ai pas tous rencontré directement car je suis timide et certains d'entre vous aussi, mais vraiment je voulais vous dire mon bonheur d'être parmi vous. je sens chez chacun sa particularité, il ya ceux qui se cachent et restent en retrait et qui ont parfois comme moi peur, il ya ceux qui en font des tonne pour qu'on les reconnaisse et pour quon voit leur talents, il ya ceux qui se donnent du mal pour être fort et bien travailler et je trouve qu'on est beaux tous ensemble, tous differents essayant juste de savoir un peu mieux qui on est pour avancer sur notre chemin.
    je ne sais pas si nous serons la même classe l'année prochaine mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublierez jamais jamais.
    je lance aussi un merci à tous les profs qui mo'nt accueillis, je me regale en arts plastiques et j'aime vraiment sentir ce convivial accueil en histoire géo, je me sens vraiment faire partie des gens qui pensent dans le regard de monsieur le prof d'histoire, en gym aussi j'ai grand plaisr à marcher sans qu'on me tienne, merci Martine. et bien sure j'envoie un tout special merci à Marie Pierre mon amie du collège qui a envolé les peurs. avec elle j'ai grandie cette année.
    A tous mes amis je souhaite un bel été et je dis profitez de la vie, elle est belle, même si je me sens limitée et souvent frustrée je le sens je le percois je le vis la vie est belle.
    avec Amour

    votre commentaire
  • ah mes amis !!!!! aujourd'hui avec Alexandra je suis allée retrouver mon amie Julie, Julie est un poney que je connais depuis deux ans mais que je n'avais pas monté depuis plus d'un an. je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais heureuse de retrouver mon amie Sophie avec qui j'ai appris a monter qui ma offert cette possibilité et qui ma permis de sentir ce lien si fort avec les chevaux. j'etais si fière de lui montrer tous les progres que j'avais fais dans mon corps, je voulais vite monter sur le dos de mon amie Julie pour que nos corps se touchent et que je montre a sophie que je me tenais presque seule. Quel bonheur mes amis mais quel bonheur de sentir ce contact c'est comme si tout a coup je n'avais plus aucune limitation entière j'étais entière. Un immense merci à Sophie et merci à Alexandra d'être venue dans ma vie comme une avec qui je pourrais aller encore plus à la rencontre des animaux!!!!
    je suis heureuse, fatiguée mais heureuse.

    1 commentaire
  • Je suis en train de comprendre que le potier qui nous a crée peut changer l'empreinte. je ne sais pas comment expliquer mais jai saisi que l'argile primordial notre corps est maléable en remontant au principe createur, au bereshit, au commencement...
    bon c'est un peu complexe pour que j'arrive à l'expliquer mais je suis en train de comprendre cela grace au champ d'argile et grâce aux lettres hebraiques qui sont les énergies qui nous constituent.
    J'aimerais pouvoir partager ce que je sais mais maman n'arrive pas a entendre. J'aimerais vous parler des nombres qui sont le coté des energies reliées au ciel quand les lettres elles sont reliées à la creation
    j'aimerais vous donner a partager ce que je percois de ces réalités qui nous constituent mais je ny arrive pas car cela est complexe et les mots sont si retrecis pour parler de ces notions et puis ce n'est pas d'en parler l'important, l'important c'est de le vivre dans son corps de le comprendre dans son coeur de reveiller cette connaissance qui dort en nous, de se souvenir. Oui souvenons nous de qui nous sommes et du fabuleux potentiel qui dort en nous.
    avec mon amour


    Amie, âmes unies

    Liées en grandiloquentes humeurs ou en noires pensées, âmes unies depuis surement plusieurs vies
    Parce que rappelles toi je t’avais promis une ballade au Kilimandjaro, un kilo de chocolat, une chanson posée dans tes bras
    Je me souviens aussi d’où nous venions et les rêves que nous poursuivions, il y avait Simon celui qui t’aimait et aussi les amis avec lesquels nous marchions

    Amies, âmes unies, réunies aujourd’hui pour accomplir nos vies
    Ecoute, écoute toi aussi tu m’avais dit nous irons danser et jouer sur les cordes d’un arc en ciel, tu m’avais dit la prochaine fois je te donnerais la main là ou tu vas j’enchanterai ton chemin

    Te souviens tu l’odeur des fleurs sauvages, recherche tu parfois le gout des citrons et des grenades rougeoyantes
    As-tu encore en toi le son de nos chants réunis et le feu qui était la place de Dieu

    Amies âmes réunies ce qui est lié sur la terre est relié dans le ciel
    Je nous délivre de notre serment ma sœur et je livre mon cœur à la vie
    Amies, âmes unies, réunies
    Ensemble pour aimer ensemble pour avancer
    Amies âmes unies

    Lucile le 15 mai en cf avec Marie


    votre commentaire
  • comment vous parler, comment vous rejoindre mes amis, ma famille, ceux que j'aiment ceux que je croise et que je marque de mon mutisme. J'ai soif d'échanges j'ai soif de me sentir en interaction et comme moi des millions de billes de clown ceux que vous appelez les zotistes les handcapés du mental les fragiles ceux qui ne ressemblent pas à la norme tous ceux la ont soif de s'exprimer de se dire d'échanger. regardez mon ami luigi lui il n'est pas de ceux la et ils fait des km autour du monde et il se raconte il raconte l'histoire de la vie. mais moi, nous on est bloqué la sans pouvoir disperser semer notre parole nos chants nos danses notre verité et cela je vais vous dire la verité cela diminue cela tue à petit feu. Celui qui ne s'exprime pas à mon avis petit à petit il quitte la rive de la vie.
    alors voila je lance un appel à vous tous les parlants tous les bougeants pensez à ceux qui ont besoin qu'on aille vers eux pour les écouter non pas avec pitié non pas pour les aider non pour être juste un homme qui rencontre un autre homme dans sa verité qu ifait miroir qui resonne qui se donne aussi à voir. avancez vous vers ces fragiles ou ces "rebutants" avec l'idée de recevoir, d'échanger et alors une porte s'ouvre celle du coeur et la commence la ronde....

    voila j'aimerais interragir plus, avec ma famille, avec mes amis on dirait que mes mots font peur ou alrs vos vies vont si vite et sont remplies de choses si nombreuses que vous n'avez pas le temps...
    je ne fais pas l'aumone si vous n'avez pas envie ne le faites pas mais si vous avez envie et que vous n'osez pas et ben je dis osez rejoignons nous....pour danser.

    un grand merci à Sita, j'aime danser avec toi je me retrouve au Bresil je me retrouve au creux de ton coeur et de ton mouvement et je suis fière...je t'aime

    allez je vais  au lit

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique