• Salut les amis
    aujourd'hui ça va un peu mieux, je surf sur le net avec maman a la recherche de partage de gens qui ne sont pas partis à la plage...
    et j'ai retrouvé sur la toile une personne fantastique je j'avais croisé à Forcalquier il ya quelque mois je veux vous faire partager son blog qui est pour moi un chemin de renaissance, ils y sème une verité cristalline.
    voila il s'agit de
    http://l-illusion-du-handicap.over-blog.com/article-un-blog-pourquoi-54012719.html

    moi comme lui j'ai soif de voyage et je peste de me trouver bloqué ici a ruminer mes sombre pensées tout ça  à cause de mes cris que je ne sais pas controler ils sont mes propres ennemis car si je ne criais pas le monde s'ouvrirait devant moi
    un jour j'y arriverais je me le promet.

    votre commentaire
  • bon ben j'ai envie de partager ces moments que d'habitude je vis repliée sur moi j'ai envie de vous dire combien c'est difficile pour moi de me sentir seule. L'été tout le monde s'envole vers de nouvelles rencontres et de nouvelles aventures et je me sens abandonnée. ceux que j'aime viennent et vont dans des liens intenses et riches et moi je reste avec mes accompagnateurs aussi supers soient ils face à mes limites et mon enfeermement. je reste et alors je tombe dans une spirale car je me sens nulle et je deviens enragée je mords je crie je peste et je deviens un boulet et plus je fais cela et plus je me trouve nulle bon bref vous avez compris.
    je ne sais pas comment faire, la verité de mon coeur c'est que jai soif de liens vrais de rencontres profondes comme celles quon a vecu ces denriers temps mais je voudrais que cela soit tout le temps...
    je suis certainement trop exigeante mais quand je vois les autres courir a droite a gauche je me sens si dependante... je hurlerais de rage!!!!!!
    bon voila dit c'est dit
    besoin de vos pensées positives et d'aller de l'avant
    je vous aime
    Lulu

    votre commentaire
  • sur le lac


    He bien je veux vous dire que c'est la première année que j'arrive a profiter aussi bien de mes vacances. Hervé un ami de mon papa nous a emené naviguer sur son bateau à voile. J'étais ravie, je n'ai pas peur moi de perdre pied, maman elle n'était pas rassurée. J'étais heureuse aussi de sentir mon père si bien et si joyeux; Et comme aujjourd'hui je ne suis pas très bien dans mon corps, cela me fait du bien de penser à cette journée de pur bonheur.
    MERCI

    votre commentaire
  • eh eh eh !!!!! bravo je me dis bravo car je reviens d'Avignon où j'ai passé la journée avec Sandra; Nous sommes allé rejoindre Corinne et son amie et voir un spectacle si doux, si profond et si vrai. Un spectacle ou les mots claquent comme des verrous qu'on ouvre pour liberer une verité.
    rempli de cette lumière nous avons mangé et ensuite hop ballade dans les rues ou j'ai pu gouter l'effervescence et la joie.
    c'est grandiose pour moi de pouvoir me connecter à la joie de savoir faire le tri et d'entendre maintenant mon coeur ferment d'une unité d'amour.
    que c'est bon de vivre cette joie et de pouvoir ainsi la partager la semer la faire tournoyer, l'ensemmencer, la donner, la vibrer.
    que c'est bon que c'est doux que c'est liberateur.
    Je suis fière de moi, je remercie Sandra de tout mon coeur et aussi corinne pour avoir eu l'idée et pour nous avoir accueilli comme des reines!!!
    je remercie encore Severine celle qui m'a rendu le chemin de mes racines et je remercie mon frère Merlin (que personne ne connait c'est mon frère secret) porteur de lumière qui me delivre le coeur de la souffrance. Un jour je vous raconterais l'hstoire de ma rencontre avec Merlin.
    je vous aime
    ça me ferais plaisir de vous lire ....

    votre commentaire
  • ce soir j'ai envie de parler du spectacle de danses bresiliennes de samedi. Avec Sita mon amie prof de danse on avait dans le coeur l'envie de partager dans la danse la communion des âmes. nous avions l'idée de montrer que celui qui accompagne est parfois accompagné, de souligner que la marche et le mouvement est une magie qui depasse l'entendement. je dois avouer que je ressentais une grosse pression car de ma vie jamais je n'avais été sur une scène sans être avec quelqu'un derriere moi. le challenge était gros car Sita ne voulait pas me manipuler mais montrer notre danse commune et comment nous venions nous rejoindre avec le groupe soutenues par le groupe. je ne sais pas ce que ça a rendu mais moi quand je l'ai fait j'ai vu du coeur de mon amie une immense lumière se deployer et m'envelopper, j'étais juste heureuse d'être la portée par la musique, par l'amitié par la création et par le regard débordant d'émotion des spectateurs. Alors de mon coeur veut sortir une immense gratitude pour mes amis et tous ceux qui savent me voir pour qui je suis et pour tous ceux qui ne savent pas encore mais qui ont envie de partager. Merci, la danse pour moi est importante elle est vie, elle est vitale elle est respiration; si je ne danse pas alors des idées qui ne sont pas à moi me restent collées dessus et m'engluent. la danse est un chemin d'incarnation et de transcendance. un chemin de fête. Merci à Sophie qui danse avec moi et qui a reussit dans les loges a m'aider a contenir la pression. Sophie est une magicienne du coeur.
    AMOUR

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique