• coucou je suis là !!!!!

    passons sur cette periode des vacances et avançons de nouveau ensemble dans une énergie de construction et de partage. Un jour je trouverais les mots justes pour parler de la solitude des pas pareils pendant les vacances!!! pour l'instant le sujet est trop douloureux.

    Donc me voila là j'offre à la vie, j'offre à chacun mon desir fervent et renouvellé de continuer mes avancées vers le langage vers la parole vers mes mots, j'envoie a chacun des bisous, des brassés de bisous de tendresse et de remerciements de me supporter comme je suis

    à mes parents, à mes accompagnatrices Sophie Sandra Françoise et Alexandra à mon amie Albine, à Prune et ses princesses, à ma tata Françoise et à nos aventures, à vous tous qui au quotidien me donnez la main dans le concret que je ne peux pas moi assumer. Alors pour garder ma dignité c'est primordial pour moi que je puisse vous dire ces mercis sans fond qui s'envolent de mon coeur. A vous aussi mes cousins Jules et Hugo les coquins, à ma soeur à mon frère a mes grands parents et à Severine. Tous ceux qui construisent avec moi le fil de ma vie. Comme le dit mon ami Jean Pierre qui ne voit pas avec ses yeux, sans vous je ne suis rien !!!!

    A mon tonton Antoine qui a fait des couleurs dans le ciel rien que pour moi !!!!!!a toto à mes cousins Hollandais qui chantent si bien

    A tous ceux qui sont là j'envoie un immense merci et aussi à ceux qui sont plus loin qui me portent dans leur coeur et me supportent dans l'énergie, ils sont très nombreux je vous connais tous et je depose sur vos joues un tendre bisou.

    Merci

     

     


    1 commentaire
  • Me voila revenue, entière et dfferente forceemtn changée par ce que j'ai laissé offert au feu de la fievre.

    me voila heureuse renouvellée et grandie

    me voila prete a de nouvelles explorations et de nouvelles rencontres. J'ai le souhait de faire de ces quelques jours de vacances en famille des temps de se dire des temps de balades à la rencontre de la nature et des humains aussi.

    je sais que j'ai des rendez vous fixés, il me reste à le faire comprendre à mes parents.

    je vous embrasse fort et vous remercie pour votre aide et votre soutien que j'ai si fort senti


    4 commentaires
  • hello, me voila malade enfin mon corps en tout cas manifeste une reaction qui me fais ressentir un vide d'energie voila je prefere le dire comme cela car pour moi de mon point de vue la maladie n'existe pas mais plutot un processus de transformation.

    ceci dis ce processus n'est pas agreable et j'ai besoin de chacun pour le passer au meiux et le plus rapidement pour pouvoir retrouver une harmonie. oui j'ai besoin de chacun de vous comme nous avons besoin les uns des autres pour nous permettre de tenir debout. si de votre coeur vous menvoyez de la lumiere sans a rien chercher d'autre que de me sentir en harmonie de vie alors vous m'aidez et c'est bon pour moi de vous sentir pres de moi.

    voila j'ose demander cela mais je sais que certains le font deja. j'en entend certains qui disent non moi je ne sais pas ou je ne suis pas assez... stop vous etes qui vous etes et c'est parfait

    allez je rertourne dans mon lit

    dans l'amour (et la fievre)

    Lulu


    3 commentaires
  • aujourd'hui j'ai passée une journée qui se deroule sur plusieurs dimensions. Est ce que vous connaissez ces journées qui contiennent tellement de graines du passé et du futur qu'on se sent dans plusieurs plans en même temps et dans un  présent crepitant
    je me suis reveillée dans la joie de retrouver des amies des âmes reunies. j'ai deposé mes mots comme une abeille butine et ensemence le coeur des roses.
    j'ai serré dans mes bras quelqu'un qui m'est cher depuis longtemps et savouré ce sentiement puissant du bonheur d'être comprise.
    j'ai vraiment une grande chance d'avoir autour de moi ce bouquet de tendres personnes qui me pretent leur coeur et leur mots et transmettent le message qui palpite en mon sein, le message de ce chemin ouvert de ce flot de vie. le message d'un devenir d'un chemin vers une humanité consciente et unifiée.
    Mille MERCIS Martine d'être passé en vrai je me sens pleine de joie.
    mon coeur est debordant de gratitude envers ceux qui sont près ceux qui sont loins envers la vie pour cette chance qui nous est donnée de nous aimer.
    plus de mots a ce point la, un silence ... choisi
    AMOUR

    4 commentaires
  • je recèle un mystère
    chaque âme en a un
    chaque être cache une indicible réalité
    Une énergie unique, un souffle persistant
    qui n'a ni debut ni fin et qui appartient au divin
    Mes cris sont libération de mémoires enfouies
    mes cris sont rebellion et casse vitesse de tes attentes en devenir de moi
    j'utilise mes cris pour faire ma loi aussi,
    car vous ne savez jamais quand ils sont à moi ou quand ils viennent d'une autre réalité
    Je retrecie vos horizons et les miens
    car je suis enfermée dans cris de corps, hurlement de fureur et violence sans contrôle et ensuite la spirale se fait rejoignant l'angoisse de me trouver enfermée.
    Je sais que rien de valable dans cette voie et pourtant je ne trouve pas la porte d'une autre expression, me reste la depression née de ma regression.
    Je hurle mon desir de mots, mon ardent désir de dire, je ravale si siouvent ma hargne que je noue mon ventre en douleurs.
    Si d'aventure tu pouvais au fond d'un cri recuperer la clé du coffre à harmonies, de la porte des renoncements de la pièce des alanguissements, alors nous danserions sans peur dans une farandole de vies ou les cris énergie deviendraient chant du coeur et cascade de bonheur
    j'ai besoin de me remplir comme un vase vide pour peser sur ma vie, pour depasser mes envies, j'ai besoin de m'alourdir et mes cris sont descentes dans la matière qui souvent conduisent à l'enfer
    comment peser sans crier comment vibrer bas sans m'amoindrir
    comment m'incarner sans lutter
    l'argile est un chemin, une ressource qui vient en complément des mots offerts, en arc en ciel de me dire.
    Argile et Mots sont chemin d'incarnation, de materialisation de ce que je suis, de ce que je dis, de ce que je porte, de ce que je transmets, de cette etincelle qui m'habite et me rehabilite.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique