• A ne rien voir !!!!

    Un repas dans le noir va être organisé à Forcalquier ce vendredi 6 mai et moi cela me met le coeur en joie !!!!!!

    50 personnes à ne rien voir, 50 personnes qui vont changer de reperes et trouver en eux cette lumière, approcher en tout cas je nesuis pas sure que trois heures suffisent à vraiment voir briller au creux de soi cette pierre precieuse que chacun porte à l'interieuri, mais ceux qui sauront exploiter le moment vont avoir cette surprise de trouver un nouveau chemin vers le centre de soi.

    j'en jubile de joie j'en sourie de bonheur j'en chante de contentement... pour moi de la vient la veritable liberation s'affranchir du regard et laisser se deposer au fond de soi toute attente pour trouver a aller dans un mouvement différent.

    moi je ny serais pas car evidement personne ne pourra s'occuper de moi sans voir mais j'irais quand même je volerais de coeur en coeur pour debrousailler les chemins, prendre des mains et guider ceux qui voudront vers le coeur qu'on trouve plus facile quand on ferme les yeux et vers la lumière qui brille dans le noir vers la musique qui sonne dans le silence....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:42

    COUCOU ma princess,


    ces semaines trop chargées et les jours qui défilent ne modifient en rien ta présence près de moi, je te promène avec moi sur les chantiers , avec les parfums, et ici chez moi aussi tu es là,et tes clins d'oeil comme ce soir avec la lampe de la cuisine qui me fait signe à ta façon !!! ...


    Tous les jours ..je visualise ...nos Terres ET notre lieu de lumière... c'est bon de t'y voir et de croiser Emma, c'est pour bientôt... ça bouge et bientôt les visites...youpiiiiiiiiiiiii//// euh ...chuttt ..top secret....


    Je n'ai pas eu Marie depuis un petit moment...est ce que tout va bien...


    Demain je suis aux parfums ...chez moi .. j'ai beaucoup à préparer pour le congrés de la semaine  prochaine, si vous avez envie de venir passer une petite heure ds l'après midi, ...c'est avec plaisir que je ferai une pause avec vous...June est là  aussi...hihihi!!!


    Fais moi savoir...


    Et le livre ...il est arrivé...ou se fait-il encore attendre ...lui aussi....comme mon amoureux...celui là ...il prend aussi son temps....mais il a raison , car quand il va se pointer.... on rattraprera ce temps!!! pour l'heure il mijote!!!!!!!!!


    Je te fais pleinsssssss de câlindamourde coeuràcoeur


    MALY..a


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :