• A mon amie Cindy

    Mon amie Cindy est partie, elle a quitté son corps c'était une amie que j'avais rencontré quand je restais chaque joiur au centre, le centre de mes ennuis, le centre de mes rages mais il y avait la bas des amis, des grands des petis qui comme moi avaint en leur chairs la marque de la différence, la limite de la matière et pour certain l'accoutumance à la souffrance. Cindy c'était mon amie de carrosse chaque jour pendant ces années nous avons côte à côte fait le trajet vers cet endroit si paticulier en dedans les jours de grand humour nous l'appelions notre île, notre exile. Cindy était celle qui passait le plus de temps a nous murmurer des chansons elle avait dans son coeur quelque chose toujours pour arriver à me calmer, moi j'étais l'ecorchée, la gueularde même comme certains m'appelaient.

     

    Cindy je ne te dis pas au revoir car je sais ou te trouver et pourtant je te dis au revoir en tant que Cindy petite princesse dans ton corps enfermée celle là est partie et dorenanvant quand nous jouerons ensemble tu dansera encore plus grand que moi.

    merci d'avoir sur cette terre été mon amie

     

    Lucile


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :