• A mes amis du collège

    mes amis de la classe de sixième c et ceux des autres classes aussi qui me connaissent. l'année va se finir et je voulais dire combien ces temps au collège vont me manquer. j'aimerais que vous compreniez combien je me sens seule quand il n'ya pas le collège pour vous rencontrer. c'est très compliqué pour moi d'aller en colo ou de trouver des endroits ou être en relation avec des gens de mon âge. Alors voila je voulais juste vous remercier de cette année avec vous. je ne vous ai pas tous rencontré directement car je suis timide et certains d'entre vous aussi, mais vraiment je voulais vous dire mon bonheur d'être parmi vous. je sens chez chacun sa particularité, il ya ceux qui se cachent et restent en retrait et qui ont parfois comme moi peur, il ya ceux qui en font des tonne pour qu'on les reconnaisse et pour quon voit leur talents, il ya ceux qui se donnent du mal pour être fort et bien travailler et je trouve qu'on est beaux tous ensemble, tous differents essayant juste de savoir un peu mieux qui on est pour avancer sur notre chemin.
    je ne sais pas si nous serons la même classe l'année prochaine mais je veux que vous sachiez que je ne vous oublierez jamais jamais.
    je lance aussi un merci à tous les profs qui mo'nt accueillis, je me regale en arts plastiques et j'aime vraiment sentir ce convivial accueil en histoire géo, je me sens vraiment faire partie des gens qui pensent dans le regard de monsieur le prof d'histoire, en gym aussi j'ai grand plaisr à marcher sans qu'on me tienne, merci Martine. et bien sure j'envoie un tout special merci à Marie Pierre mon amie du collège qui a envolé les peurs. avec elle j'ai grandie cette année.
    A tous mes amis je souhaite un bel été et je dis profitez de la vie, elle est belle, même si je me sens limitée et souvent frustrée je le sens je le percois je le vis la vie est belle.
    avec Amour

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :